Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha moteur surchauffe


mounir1040
 Partager

Question

1 réponse à cette question

Messages recommandés

  • 0

bonjour je voudrais savoir si j enleve mon calorstat ces bien ou ses mauvais?

Salut

En attendant de le changer oui c'est une solution mais a ta place j acheterais un calorstat neuf et joints cullace et liquide de refroidissement et je reparerais direct comme il faut

Sinon a chaque fois que tu decullace il est prevu dans la doc technique du constructeur de changer joints de cullace donc fais le q une fois si tu vires le calorstat sans jamais en remetre un tu verras par toi même que scoot ne chauffe plus correctement qu il fasse chaud ou froid dailleurs et un moteur qui tourne pas a la bonne température prevue par le constructeur et bien cosomera trop s usera beaucoup etc etc la richesse changera suivant temp chaud ou froid et quand il fera froid ta richesse s appauvri et a un moment ou un autre tu casses le moteur

c'est pareil pour les durites de rechauffage carburateur cela sert a garder une richesse impec quelque soit température exterieure cest donc tres important malgres toutes les imbecilitees que l on voit a droite et a gauche

Si maintenace bien faite et liquide refroidissement changer comme indiquer sur notice ce clorstat vivra plus longtemp et le moteur aussi c'est bien une cause de panne suplementaire mais bon le moteur aussi est une cause de panne et j en connais pas un qui vire le moteur pour mettre des pedales comme ca il elimine le rique de panne moteur

Bon salut fais comme tu le sent mais tu n es pas obliger de rejoindre la bande de nuls toujours plus nombreux qui vire tout ce qui est important pour le bon fonctionement d un moteur

Salut bonne bricole

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...