spiritrace Posté(e) le 10 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2012 (modifié) ... Modifié le 21 avril 2013 par AZELAI A.I Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiritrace Posté(e) le 10 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2012 (modifié) ... Modifié le 21 avril 2013 par AZELAI A.I Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artekz_77 Posté(e) le 10 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2012 Il a l'air propre pour son age ! Met plutot un carburateur de 19 au lieu du 17,5 si tu peux ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiritrace Posté(e) le 10 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2012 Le 10/12/2012 à 18:09, Artekz_77 a dit : Il a l'air propre pour son age ! Met plutot un carburateur de 19 au lieu du 17,5 si tu peux ;) Ouai j'hesitais entre 17.5 et 19 bon ba je vais prendre un 19 dell orto ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 11 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 change cette optique vraiment pas très beau ;) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 13 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2012 l'optique est bien faut juste le modifier un peu ou sinon une bcd mais ça fait plaisir j'ai aussi un projet sur un booster de 1999 tu peux passer voir sa fera plaisir ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 16 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 Je vais suivre, ça m'a l'air d'être un petit projet sympa! Puis à l'occasion passe voir le mien :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 16 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 C'est pas mal pour ton phare c'est bien une bulle tnt transparente que tu as rajouter non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 16 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 Un Projet Sympa , En Plus Avec Du Ünkut :love: , Alors Je suis ... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 16 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 propre pour son age, pour l'optique tu peux mettre de la grille str8 ou tnt et ton optique derrière sa rend pas mal :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiritrace Posté(e) le 24 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 (modifié) // Modifié le 21 avril 2013 par AZELAI A.I 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiritrace Posté(e) le 24 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 (modifié) Le 24/12/2012 à 14:54, unkutspi a dit : Alors voilà quelques photos , sa avance petit a petit :D Grille posé , autocollants unkut , liserets ( qui n'ont pas tenu :( ), Rehausse , carter poli , guidon sans barre , Pot Yasuni r Black edition :) , plus de bavette ;) ... Il y a un petit peu de changement , ps : j'ai enlever le cornet j'ai remet ma boîte à air . Une petite peinture va suivre :) les carénages partent en peinture le mois prochain --> Un petit noir brillant ;) Modifié le 24 décembre 2012 par unkutspi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 24 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 Bien ces petits changements, je le trouve déjà pas mal comme ça! :cool2: Alors avec un noir brillant :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 25 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 Good ! Je suis ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
over 19 Posté(e) le 25 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 haha deco unkut =) simpa je sui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiritrace Posté(e) le 25 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 (modifié) Le 25/12/2012 à 09:30, over 19 a dit : haha deco unkut =) simpa je sui Merci a tous :) Une foi les carénages repeinds en noir brillant , vous pensez que c'est mieux que je mette des autocollants unkut blanc ou sans autocollants juste noir brillant ? Modifié le 25 décembre 2012 par unkutspi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex33190 Posté(e) le 25 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 jolie projet après une fois que t aura reçu ton kit 70 top perf tu peux installer une transmission secondaire de nitro avec un carter transmission top perf ou malossi t aura plus d epointe et je pense si tu veux ratrraper le manque en accélération le boîtier cdi top perf avance variable avec la clavette (le cdi je l aicommander je l ai payer moins d e47 euro avec frais de port pas encore rçu) après variation je verrai plus le variateur mhr version 2005 il ai ence moment a 89 euro sur mxs car tu a déjà tout même la poulie avec le correcteur de couple top perf et une courroie gp pour ta carburation sois un petit bac ou un kit big valve estetique jante de 12 de rocket avec un petit feux lexu ou un feux a diode Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 25 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 Le 25/12/2012 à 22:28, unkutspi a dit : Merci a tous :) Une foi les carénages repeinds en noir brillant , vous pensez que c'est mieux que je mette des autocollants unkut blanc ou sans autocollants juste noir brillant ? Honnêtement je sais pas du tout. Avec les carénages en noir brillant ça va faire sobre et classe, il va claquer! Mais avec les autocollants unkut ça sera bien aussi et ce sera original. Mais je pense que je préfèrerai sans les autocs' :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiritrace Posté(e) le 26 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 Le 25/12/2012 à 22:54, xP2aul a dit : Honnêtement je sais pas du tout. Avec les carénages en noir brillant ça va faire sobre et classe, il va claquer! Mais avec les autocollants unkut ça sera bien aussi et ce sera original. Mais je pense que je préfèrerai sans les autocs' :) ça me ferai gagnez combien de km/h une transmi de nitro ? Sinon pour le variateur j'hesite encore avec le artek k2 evo ;) après pour les autocollants je ne sais pas si je vais en mettre car c'est vrai que tout noir j'aime vraiment bien :D après je prendrais peut être un optique noir ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 26 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 J'avais l'artek K1 puis j'ai eux l'artek K2, je dirais qu'il est déman c'est un GP de grande qualité, réputé de plus en plus, et pas trop cher ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex33190 Posté(e) le 26 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 si tu met une transmission de nitro secondaire la je le je suis entrain de la monter mlais j'ai pris une pose comme ja i reçu mon boîtier cdi rouge ça va gagner de skm en plus mais fait pai être un peu d ecceleratio n tu peux le ratrappe en mmette un carter de transmission top perf et vraiment pour completer un boîtier cdi rouge comme j'ai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés