madrid6 Posté(e) le 18 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 (modifié) salut bon voilà je viens de me tapez 2 heure de marche car mon speedfight a fait la capricieux et sa m'enerve ^^ je rapelle ma configuration: vilebrequin dopller endurance roulement skf c4 kit 70 top perf pot yas r carburateur 21 do big valve stage6 cage a iguille renforcer dopller etc donc je sort de rodage fait nikel cylindre démonter pour verifier nikel ;) bon ça fait 1 semiane et demi que je roule normale mais en tirant dedans normale avec de bonne accélération etc rien de suspect je pense environ 90 km 100km parcourue depuis et je pars cette après midi je parle en ville pour vendre un étrier et j'avais encore se sifflement mais vraiment hyper petit (je me demande pas si c'est pas mes oreilles je sais pas) mais des que j'accélère un peu il parle enfin bon et depuis que j'ai poser le carburateur de 21 (gicleur 85 w7 3cran en partant d'en haut je precise un poil riche encore ) j'ai des goutte d'eesence sur mon carter de kick mais je crois (pas sur ) que ça vient du joint de pot qui est hs . enfin bon donc je part tous nikel sa pousse bien rien d'anormal et la jarrive a un feu rouge après je reaccélère et il avance a deux a l'heure et broute broute n'avance pas (c'était dangereux avec les voiture sur un grand boulevard) donc j'accélère jusqu'a aller à fond de poignée et la le moteur ne reagit pas et finit par se couper ,je me gare kick jsute pour voir s'il est bloquer , non!! nikel pas de serrage mais est ce que le pre serrage bloque le piston? et je regard ele scooter et je vois des goutte tomber du dessous du moteur (mais je sais aps trop d'ou) ça fait des tache comme l'essence dans l'eau avec la pluie donc je suppose que c'est de l'essence vous savez ce que c'est ? mon liquiude refroiddisment est toujours la et pas de fuite de liquide rien après j'ai attendu un peu et j'ai decider de redémarrer jsute pour voir et la nikel sa redémarre mais bon j'ai preferer rentrer a pieds pour aps tout nikel voilà desoler du roman mais si vous pouviez m'aider j'ai besoind e mons coot pour aller au lycée pendant les ds :s merci bonne soirée edit : j'oubliais quand il c'est eteint ça a fait un pete par le pot j'etais riche alors je vois pas pourquoi j'aurais pre serrer :s Modifié le 18 janvier 2012 par madrid6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 18 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 salut, tu n'a pas pré-serré tkt, vérifie la cuve de ton carburateur, ça a tout l'air d'une merde qui a bouché le gicleur et qui est soit passé dedan, soit retombé dans la cuve, c'est juste une probabilité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madrid6 Posté(e) le 19 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 bah surtout que c'est lors d'une accélèreation max 20 km/h donc le preserrage c'est bizarre je pense pas par contre j'ai vu de l'essence tomber comme si sa tomber du joint du bloc moteur mais bon je pense pas car joint neuf depuis 500km et puis le moteur se serrer desserer et sa aurait tout casser et j'ai même reussit a redémarrer nikel et comportement normal pas de monter en régime des que je l'allume réponse correct des gaz donc pas de trou d'air je verifierais quand même mais bon je vais emttre de l'essence par la pipe avec le tuyau tu réservoir en aspirant et voir si sa fuit au joint spy ou autres mais bon pas de prise d'air je precise que j'était régler un peu riche sa ne peut rien faire une detonation ou autre? si jamais ça vient du carburateur qui n'était plus alimenter en essence donc mon kit c'est arrêter mais vu que c'était a une faible allure pas de risque de serrage mais est ce que le pete par le pot peut venir de la? merci bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 19 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 (modifié) un pet par le pot, c'est quand il y a un manque d'étincelle sur 1 tour moteur et d'un coup elle revient, donc elle brule tout l'essence qui s'est accumulé d'un coup, vérifie si ton anti parasite n'est pas fissuré et en bon état. Modifié le 19 janvier 2012 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madrid6 Posté(e) le 19 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 (modifié) ok bah il est nikel ngk pas de soucis particulier étincelle etc mais bon ça me fait pas de rupture ça me la fait uniquement une fois quand il c'est arrêter peut être du au manque d'essence? j'ecoûte parler du niveau de cuve trop bas sur les dell orto? ça peut venir de la? merci mon carburateur a 80 km i lest neuf je viens de le monter je les eu neuf Modifié le 19 janvier 2012 par madrid6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madrid6 Posté(e) le 21 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 (modifié) bon démontage bougie étincelle ok je penser avoir cramer l'allumage car sur n'importe quel bougie je n'avais rien mais bon si on oublie de mettre son coupe circuit ^^ démontage de l'allumage resserrage du bloc moteur mais c'était tout bon verification des spy pas de fuite , variateur embrayage nikel vilebrequin aucun jeu, j'ai vu le cylindre par la lumiere d'echappement il n'a rien coter echappement mais bon si j'avais preserrer je l'aurais vu aussi un peu coter echappement et la nikel quelque micro rayure insensible au doigt sur les coter 3, 4 ;) mais ce n'est rien je pense que c'est normal donc bah aujourd hui resserrage pipe et démontage bac et regalge carburateur + niveau de cuve et c'est parti ;) j'ai vu ma bougie est le dessus de mon piston sont quand même calaminer donc gicleur de 85 encore riche je vais monter d'un cran l'aiguille w7 car sa ratatouille sur les monter franche en régime comme els depart arrter mais vu que le pot est plein d'essence peut être qu'une étincelle c'est echapper et a pris feu au pot vu que defois en kick dans le vide il y a plusieurs semaine en rodage je roule riche ça me faisat comme si le pot était plein des shlaa d'essence mais bon c'est rien je vais bien finir de la régler et voilà je verrais si ça se reproduit ;) j'ai accumuler le réservoir d'essence et celui d'huile via un sysyteme mais j'ai du virer le filtre a essence que j'avais rajouter pour le réservoir d'huile car c'est un filtre a huile donc les parti palstique dedans se deforme ^^ donc je vais rouler sans filtre pournle réservoir d'huile remplit d'essence ^^ j'espere ne pas aspirer une saleter sinon d'autres idée sur le fait du gros bruit? sinon l'essencde qui couler vu que mon joitn de pot est hs sa coule de partout sur le moteur (en mode gros gitan la ^^ pourtant tou est propre l'installe est tout ^^) ce qui coule sur le mtoeur ou qui crachote c'est le carter de kick c'est noir donc forcement sa sort d'ares le cylindre et vu que c'est juste sous le pot ^^ je vais mettre de la pate a joint et on verra :P bon aller j'espere ça va marcher parce que depuis le rodage c'est capriceux pourtant je fais attention bonne journée edit: amorce et pre serrage c'est pareil? Modifié le 21 janvier 2012 par madrid6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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