Aller au contenu
  • 0

autre scooter Passer au starter manuel-Sym Orbit 2


Starfy93
 Partager

Question

14 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Voici les photos ;)

Ps:je me suis rappelé qu'il y a un scoot chinois chez ma grand mère qui pourrit au fond du jardin depuis au moins 6 mois,et donc je me doute bien que le starter auto qu'il y a dessus est le même ou est similaire à celui sur mon scoot,mais je voudrais savoir si il serait pas un peu abîmé depuis le temps que le scoot et dehors.

1355311881-img-0221.jpg

1355311897-img-0222.jpg

1355311895-img-0223.jpg

Modifié par Starfy93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Aurais-tu une photo de ton carburateur Starfy? smile.png

On doit sans doute pouvoir monté un starter manuel. Reste juste à voir le carburateur car je ne connais pas vraiment les scooters Sym

Voici une d'autres photos sur internet: http://www.cycles-soiteur.com/r3sr119a2726/Carburateur-SYM-50-4-Temps.html

ps:désolé du up

Modifié par Starfy93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

La partie la plus importante du starter et l'intérieur ( se qui va dans le carburateur ) et le faisceaux électrique.

après si il était déjà mort sur l'epave on peut pas savoir , le mieux c'est que tu le test :)

J'ai pas eu le temps de bien regarder le starter mais vu l'état actuel du scoot ça doit pas le faire,mais je préfèrerais mettre un manuel,au moins je sais que ça marche et ça évitera que le ralentit change constamment.

Et puis tout bien réfléchit un starter à câble serait parfait :)

Modifié par Starfy93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut,

Le carburateur c'est un type CVK a dépression, qui équipait également certaines moto (650KLR, dirt bike, honda dax...) et donc il existe bien des starter manuel pour ce type de carburateur, sur un 30mm par exemple: http://www.monstergy6.com/product_carb_30mm_intake.JPG

 

Par contre le starter d'un carburateur CKV Kehin (japon) ou DMC/Naraku (Taiwan) fonctionnera d'autant mieux.

 

Pour un 4t 139QMB 6 mois sous la flotte c'est pas grand chose je t'assure, il devrait départir assez facilement. puis ça a l'air assez propre tout ça, mais à quoi sert cette bouteille d'eau ^o) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut,

Le carburateur c'est un type CVK a dépression, qui équipait également certaines moto (650KLR, dirt bike, honda dax...) et donc il existe bien des starter manuel pour ce type de carburateur, sur un 30mm par exemple: http://www.monstergy6.com/product_carb_30mm_intake.JPG

 

Par contre le starter d'un carburateur CKV Kehin (japon) ou DMC/Naraku (Taiwan) fonctionnera d'autant mieux.

 

Pour un 4t 139QMB 6 mois sous la flotte c'est pas grand chose je t'assure, il devrait départir assez facilement. puis ça a l'air assez propre tout ça, mais à quoi sert cette bouteille d'eau ^o) ?

Salut,

Tout d'abord merci de ta réponse :) Donc je peux en mettre un de keihin CVK sans soucis?

Le scooter chez ma grand-mère traine depuis plus d'1 an maintenant et il a un peu trop pourrit ^^' Mais bon je m'en fou je veux passer au manuel.

La bouteille sert à récupérer le trop plein de la cuve ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui tu peux monter un Keihin CKV sans souci, évite plus de 21mm sur le cylindre d'origine par contre. SI tu en trouve un avec starter manuel en moins de 24mm je suis bien intéressé aussi ^^

Je veux juste changer le starter pas le carburateur entier   :D2

 

Aurais-tu des liens pour le starter qu'il me faut? :)

Modifié par Starfy93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

 

benyby, on 01 Oct 2013 - 13:44, said:

Et bien justement je trouve pas pour moins de 24mm..
 
Celui la est bien mais de 24 à 30mm: http://www.shop-kaelis.fr/fr/commande-de-starter-manuel-keihin.html
 
il te faudrait un 18 à 21mm et moi un 21 à 24mm...je continu de chercher.

D'accord merci :) Je chercherais de mon côté ce soir ;)

Modifié par Starfy93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...