over 19 Posté(e) le 17 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 donc jante avec le contoure qui sera fini de polie et le reste sera orange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
over 19 Posté(e) le 17 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
over 19 Posté(e) le 24 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 25 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 Good !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
over 19 Posté(e) le 25 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 haha tu sui partou sa fai plaizir =) bon du ,neuf les patte lc sonc cree bon j'ai pas les photos sai lui qui les a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 25 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 haha tu sui partou sa fai plaizir =) bon du ,neuf les patte lc sonc cree bon j'ai pas les photos sai lui qui les a Hé oui partout ;) Ah dommage pour les pattes :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
over 19 Posté(e) le 6 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
over 19 Posté(e) le 6 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 donc pour le spitro bon la coque a unpe de mal mai il y a moillen dans faire un bon truc en lui remetent un coup de jeune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
over 19 Posté(e) le 6 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 donc le dessous qui avai etai lisser mai qui est a refaire car il est en sale etat maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
over 19 Posté(e) le 6 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
over 19 Posté(e) le 6 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 donc après avoir retravailer le plats que j'ai oublier de prendre en photos ^^ et apre avoir fai un poze de matt de verre que j'ai aussi oublier de prendre en photos j'ai pozer une fine couche de choucroute donc voilà les photos fau pa que joublie tou cameme :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 6 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Y a du taf dessus LOL !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 6 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Ah oé il y a du taf à faire sur cet coque :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
over 19 Posté(e) le 6 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 au premier dressage du mastic bon il il y a pamale de defo qui ne se voille pa en photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
over 19 Posté(e) le 6 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 ouai ouai yen a sa sai clair ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
over 19 Posté(e) le 11 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2013 bonsoir bon unpe de new pour le spitro donc déjà changement d'allumage on vire l'italkit pour monter un bidalot :D et on vire aussi le pots mhr big bore pour y mettre le Stage6 rt donc les pieces vont arriver tres prochainement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
over 19 Posté(e) le 12 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 bonjour les gens donc comme je vou est dit quelque changement de pieces son prevue pour le spitro bon ba l'allumage est arriver en avance donc une tite photos pour vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 12 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 Il irait bien sur mon nitro celui la :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
over 19 Posté(e) le 12 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 mdr tu metonne jtai déjà dit il y a les cles sur la porte du garage =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 12 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 Tkt pas je passerais un jour :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 12 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 Tkt pas je passerais un jour :ninja: Je viendrai avec toi pour récup quelque pièce aussi. :siffle: :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
over 19 Posté(e) le 12 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 mdr tout le monde si mais vous inkieter pas yen a pour tou le monde :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 12 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 Et au pire quand yen a plus ben yen a encore :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
over 19 Posté(e) le 13 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 au oui mdr yen a tous j'ai des pieces partou même chai des potes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés