• 0
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0
tony2brest

scooter peugeot
ludix snake s'étouffe par moment

Question

bonjour alors voilà j'ai un ludix avec un pot doppler S3R, un carburateur 17.5 dell orto phva + cornet malossi e5 noir, un variateur d'origine avec galet 3 doppler léger et 3 conti lourd fonctionne plutot bien sauf que par moment il s'étouffe comme si il y a plus d'essence et cale si je reste accélérer. il y a aussi la vis de richesse qui est vissé à fond et si je la dévisse de 1/4 de tour sa devient un veritable bordel pas possible. Donc si vous avez des idées a mon problèmes je vous remercie d'avance; Bonne journée tous le monde

Lien vers le message

7 réponses à cette question

• 0

tu à un gicleur de combien ? un conseil si tu à toujours la boîte à air remet la ;) un cornet n'apporte sur ta configuration rien à part une plus grosse consommation et faire plus de bruit

Lien vers le message
  • 0

tu à un gicleur de combien ? un conseil si tu à toujours la boîte à air remet la ;) un cornet n'apporte sur ta configuration rien à part une plus grosse consommation et faire plus de bruit

oui mais je ne peu pas rouler avec il ne ce lance pas

Lien vers le message
  • 0

ta réglé l'embrayage ?

Lien vers le message
  • 0

bonjour alors voilà j'ai un ludix avec un pot doppler S3R, un carburateur 17.5 dell orto phva + cornet malossi e5 noir, un variateur d'origine avec galet 3 doppler léger et 3 conti lourd fonctionne plutot bien sauf que par moment il s'étouffe comme si il y a plus d'essence et cale si je reste accélérer. il y a aussi la vis de richesse qui est vissé à fond et si je la dévisse de 1/4 de tour sa devient un veritable bordel pas possible. Donc si vous avez des idées a mon problèmes je vous remercie d'avance; Bonne journée tous le monde

qu'est ce que tu fous avec un cornet sur origine? C'est kéké time?? :D2

Lien vers le message
  • 0

mouais, a voir les réglage carburateur( avec la BAA d'origine!) et réglage transmission!!!!

Lien vers le message
  • 0

impossible de lancer avec la BAA origine je suis pas un amoureux des cornets au contraire mais je doit utiliser mon scooter donc pas le choix que le cornet en attendant de trouver les bons réglages avec la BAA origine.

Lien vers le message
  • 0

scooter vendu     je ferme

Lien vers le message
Invité
Ce sujet est fermé. Aucune nouvelle réponse ne peut être publiée.
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0