Aller au contenu
  • 0

Question

Posté(e)

Bonjour,

Ce serait pour savoir si le vilebrequin Doppler S1R serait assez résistant pour ces cylindres (Minarelli vertical) :

http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/bidalot-kit-cylindre-70cc-replica-2.html

http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/cylindre-culasse-motoforce-alu-racing-70cc-mbk-booster-stunt.html

Sinon, quel cylindre me conseilleriez-vous, sachant que j'ai un pot MHR Racing.

Merci d'avance ;)

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Posté(e) (modifié)

Un cylindre 70 alu pour du all-days, avec j'aurai carburateur 21pwk, variateur MHR gp + correcteur de couple, embrayage artek, big valve et le pot MHR racing :)

PS : Aux alentours de 150e

Modifié par Durtmoon
  • 0
Posté(e) (modifié)

J'ai essayé le MXS Sport avec le pot MHR et ça marche très bien, plus de patate qu'avec le C16 mais moins de pointe, configuration équivalent a la tienne.

configuration :

- Kit MXS Sport

- Big Valve Stage6

- Clapets Stage6 VFORCE

- vilebrequin TNT One Racing

- Pot MHR

- carburateur 21 PHBG

- variateur MHR Overrange

- Correcteur MHR Overrange

- Embrayage MHR Delta Clutch

- Cloche MHR

- Transmission Nitro

Setup : Gicleur 95 / Aiguille cran du milieu / Galets 7gr / Ressorts Embrayage noirs / Ressort Poussée Jaune

Un avion de 0 à 70, après ca faiblit un peu jusqu'a prendre 100.

Maintenant j'ai le C16 et je prends plus en pointe mais les démarrages ca a rien a voir, je te conseille vivement le mxs sport pour ton pot, je regrette d'avoir vendu le MHR

Modifié par Sh4
  • 0
Posté(e)

Ok merci, mais franchement j'hésite vraiment entre les deux cylindres car le prix du Motoforce est vraiment pas élevé, mais le cylindre Bidalot qu'à t-il de mieux ? :)

Ba je ferais plus confiance a bidalot pour la qualiter du cylindre ( dite moi si je me trompe ), pour avoir tésté le bidalot sur un spirit je peux te dire que sa watte bien ! :)
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...