Durtmoon Posté(e) le 11 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 Bonjour, Ce serait pour savoir si le vilebrequin Doppler S1R serait assez résistant pour ces cylindres (Minarelli vertical) : http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/bidalot-kit-cylindre-70cc-replica-2.html http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/cylindre-culasse-motoforce-alu-racing-70cc-mbk-booster-stunt.html Sinon, quel cylindre me conseilleriez-vous, sachant que j'ai un pot MHR Racing. Merci d'avance ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Dragster Posté(e) le 12 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2012 Oui il est assez résistant pour les 2 mes je te conseille de prendre le bidalot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Durtmoon Posté(e) le 12 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2012 Ok merci, mais franchement j'hésite vraiment entre les deux cylindres car le prix du Motoforce est vraiment pas élevé, mais le cylindre Bidalot qu'à t-il de mieux ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ovetto95 Posté(e) le 14 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2012 Salut tout depend de ce que tu recherche :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Durtmoon Posté(e) le 14 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2012 (modifié) Un cylindre 70 alu pour du all-days, avec j'aurai carburateur 21pwk, variateur MHR gp + correcteur de couple, embrayage artek, big valve et le pot MHR racing :) PS : Aux alentours de 150e Modifié le 14 décembre 2012 par Durtmoon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Sh4 Posté(e) le 14 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2012 (modifié) J'ai essayé le MXS Sport avec le pot MHR et ça marche très bien, plus de patate qu'avec le C16 mais moins de pointe, configuration équivalent a la tienne. configuration : - Kit MXS Sport - Big Valve Stage6 - Clapets Stage6 VFORCE - vilebrequin TNT One Racing - Pot MHR - carburateur 21 PHBG - variateur MHR Overrange - Correcteur MHR Overrange - Embrayage MHR Delta Clutch - Cloche MHR - Transmission Nitro Setup : Gicleur 95 / Aiguille cran du milieu / Galets 7gr / Ressorts Embrayage noirs / Ressort Poussée Jaune Un avion de 0 à 70, après ca faiblit un peu jusqu'a prendre 100. Maintenant j'ai le C16 et je prends plus en pointe mais les démarrages ca a rien a voir, je te conseille vivement le mxs sport pour ton pot, je regrette d'avoir vendu le MHR Modifié le 14 décembre 2012 par Sh4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Dragster Posté(e) le 14 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2012 Ok merci, mais franchement j'hésite vraiment entre les deux cylindres car le prix du Motoforce est vraiment pas élevé, mais le cylindre Bidalot qu'à t-il de mieux ? :) Ba je ferais plus confiance a bidalot pour la qualiter du cylindre ( dite moi si je me trompe ), pour avoir tésté le bidalot sur un spirit je peux te dire que sa watte bien ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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Durtmoon
Bonjour,
Ce serait pour savoir si le vilebrequin Doppler S1R serait assez résistant pour ces cylindres (Minarelli vertical) :
http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/bidalot-kit-cylindre-70cc-replica-2.html
http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/cylindre-culasse-motoforce-alu-racing-70cc-mbk-booster-stunt.html
Sinon, quel cylindre me conseilleriez-vous, sachant que j'ai un pot MHR Racing.
Merci d'avance ;)
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