♛Jimmy♛ Posté(e) le 15 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 Surtout que l'offre seulement pour les trois premiers millions... Si c'étais si génial leur offre, ils auraient pas besoin d'un stratagème de la sorte pour attirer le client. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 15 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 Surtout que l'offre seulement pour les trois premiers millions... Si c'étais si génial leur offre, ils auraient pas besoin d'un stratagème de la sorte pour attirer le client. ils ont dit que c'était pour tester le modèle économique ( voir si ils perdent pas de thunes en gros je pense lol) info ou intox ça je ne sais pas. mais ils ont quand même eu le mérite de donner un grand coupe de pied aux fesses des autres opérateurs. si ils ont pu baisser leurs prix comme ça on peut s'imaginer combien ils se mettaient dans les poches sur notre dos auparavant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 15 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 Si les opérateurs vendent la minute un centime d'euros, il sont encore largement gagnants. (J'avais vu ca il y a deux ans environ à la télé). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 15 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 Si les opérateurs vendent la minute un centime d'euros, il sont encore largement gagnants. (J'avais vu ca il y a deux ans environ à la télé). donc quand il te la vende 15 centime et 10 centimes le sms ... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 15 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 oui c'est sur :s ça parait assez bof comme qualité. mais pour connecter d'autres manette style celle de la ps3 on est obligé de rooter le portable d'après ce que j'ai lu sur le net. Je sais pas si ça peut marcher avec un adaptateur micro USB à USB. Sur ma tablette la manette de PS3 marche par l'USB, mais je crois que c'est natif sous Android 3.2. Sur 2.3 je sais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 15 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 Je sais pas si ça peut marcher avec un adaptateur micro USB à USB. Sur ma tablette la manette de PS3 marche par l'USB, mais je crois que c'est natif sous Android 3.2. Sur 2.3 je sais pas. 2.3 plutôt faudrait que je teste avec un câble comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 15 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 (modifié) C'est pas pire de dénigrer leur arrivée comme tu dis, que de foncer chez eux sans savoir ce que réserve ce fameux réseau. Modifié le 15 janvier 2012 par Jimmy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 15 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 pour moi leur réseau à terme sera bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 15 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 Osef de sa, je vais pas payer 400€ un téléphone qui je flinguerais dans 1 an ou 2. Si les orange ou autres baissent pas leurs tarifs, d'ici un an j'empegue le téléphone, j'en est un neuf et je me casse chez free ou autres à pas chers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBPaul Posté(e) le 15 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 Osef de sa, je vais pas payer 400€ un téléphone qui je flinguerais dans 1 an ou 2. Sibien ils vont être obliger sinon ils vont vite ce retrouver sans client. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hgfyrglp Posté(e) le 15 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 on ne connait pas trop ce que va donner leur réseau oui Le réseau FREE, on ne sait pas s'il est efficace partout mais en cas de défaillance, ça bascule sur le réseau orange automatiquement donc bon.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 15 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 C'est quand même bisarre. Pourquoi orange voudrais bien prêter son réseau à un opérateur concurant, surtout si il est récent et avec de telles offres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 15 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 C'est quand même bisarre. Pourquoi orange voudrais bien prêter son réseau à un opérateur concurant, surtout si il est récent et avec de telles offres. Car Free à passé un accord d'un milliard d'euros avec eux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 15 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 Ah ouai, quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 15 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 100 millions d'€ par an. free va donner à orange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 15 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 Bon voilà, ars S commandé avec forfait 36€/mois chez orange. 50€ remboursés sur le téléphone ( payés 59€ ) et 70€ remboursé sur la resillation ( entre 40 et 50€ ), je garde mon numéro...ect. Sa fais zizir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 15 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 Tu ne sera pas déçu Michou, il est très bien ce téléphone. En tous cas, moi il me satisfait pleinement. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 15 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 J'espère bien ! Sa sera la première fois de ma vie que j'aurais un téléphone dans l'ère du temps :D2 Toujours eu des daubes à 20 ou 30 balles chopé par ci par la. je vais acheté 4 coques, les une sur les autres, 8 protection d'écran et 5 chaussettes :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 15 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 Moi aussi ça m'a fait bizarre d'avoir un téléphone "comme tout le monde" :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 15 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 2.3 plutôt faudrait que je teste avec un câble comme ça. T'es sous 2.3 de toute façon oui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 15 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 15 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 C'est trop ça. Le mien au bout d'un mois il est déjà rayé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 15 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 T'es sous 2.3 de toute façon oui ? j'ai la dernière version android disponible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 15 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 (modifié) Tout à fait ça :D j'ai la dernière version android disponible Pour téléphone du moins. Sur tablette il y a 3.2 qui propose des choses en plus par rapport à 2.x. Mais 4.0 arrivent, ça va reuinir un seul OS pour téléphone et tablette, ça devrais être sympa. Sinon Jimmy evite de quoter quand c'est au dessus. Modifié le 15 janvier 2012 par Lou-Pier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 16 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 Moi aussi ça m'a fait bizarre d'avoir un téléphone "comme tout le monde" :lol: Bah moi mon Xpéria Play c'est pas un téléphone comme tout le monde ça va faire 8 mois que je l'ai et je cherche toujours un autre propriétaire que moi :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés