Aller au contenu

post spécial Téléphones et tablettes : votre mobile ? Actus iOS, Android...

Chamby
 Partager

Téléphones portables - smartphones  

164 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Moi ils m'ont appelé vu que ça fait un an que je suis chez eux, quand il m'a demandé si javais des remarques à apporter concernant mon forfait, je lui ai dit que j'attendais quelques jours pour faire appliquer la loi Châtel et me barrer chez Free,

il m'a répondu "je me joins à l'équipe de SFR et vous souhaite une bonne journée, au revoir" :lol:

Tiens Matt :)

http://www.phonandro...-5-0-t1218.html

J'ai fait comme sa ça a pris 5min, tu as pas seulement le root il y a des appli (2-3) pour le changement de roms, laisse les installer et touche y pas tant que tu change pas de roms.

Regarde le lien et hésite pas si ta des questions ;)

au fait [boulet] quel est le mdp de l'archive? j'ai beau lire je ne le trouve pas.

Bon bah Arc S reçus mercredi, j'suis revenus de cours aujourd'hui donc 1er test tout à l'heure.

J'ai déjà casiment tout fouillé ^^ , j'suis trop fan :D2

xD

edit : par contre ils ont cracké sur la taile du câble pour recharger, il fait 50cm le machin -__-"

Modifié par La Miche

au fait [boulet] quel est le mdp de l'archive? j'ai beau lire je ne le trouve pas.

Euh moi j'ai pas mis de MDP, mais j'ai extrait le fichier non pas avec Winrar mais avec 7ZIP (c'est le nom du logiciel), essaie et dit moi si sa marche pas je regarderais sa de plus près :)

Quoi de plus avec ce root ? Pour GS2 ?

Merci

oui pour gs2, quoi de plus dekim t'en dira plus.

Le root en lui même n'apporte que peut de chose, juste pour que certaine application fonctionne (certaine appli marche que sur tel rooter)

Sinon quand on root, c'est généralement pour changer plein de chose (Rom, Kernel...)

Moi perso je suis sous rom custom (Criskelo), un autre Kernel que l'origine, je peux régler la puissance de mon processeur (la par exemple il a une plage de 200 a 800MHz)...

Donc le tel est plus performant, moins de bug/lags, des chose non présente sur le tel d'origine, et surtout une bien meilleure autonomie.

La ma batterie a 12h de fonctionnement à partir du moment ou je l'ai débrancher, il me reste encore 58% (pas mal de sms, un peu d'appel, internet ect...). En gros avec tout d'origine le tel je serais probablement vers les 30-40% de batterie.

Pour voir la performance de votre portable, il faut dl Quadrant Standard (gratuit sur le market), sa vous fera un test du tel, avec à la fin un score, d'origine je tourner a 3000-3300 max, la je tourne a plus de 5000 parfois en score, pour info mon HTC Desire faisais 1500au max. C'est pas un outils fiable a 200%, sa permet juste de donner une idée si il y a eu amélioration ou pas.

Si vous avez d'autre questions sans soucis :)

j'ai battery saver qui me permet de faire ça.

De faire quoi ?

Plus de 5000 ça commence à faire sur Quadrant, je suis à 1300 par là avec mon Desire sous CyanogenMod ^^ Le tout c'est que ça tourne rond

Oui ça commence à faire ^^