Bart01 Posté(e) le 16 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2014 J'suis faible :ze: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 16 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2014 C'est un écran d'ordi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
******** Posté(e) le 16 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2014 Très bon choix superbe produit, juste que l'écran est trop grand pour mon utilisation. Sinon protége le bien avec un film + housse je crois déja présente sur photo En espérant que tu la pas pris en engagé A + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 17 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2014 C'est un écran d'ordi ? Nan, un écran plasma. :ze: Ouaip j'ai prit la housse direct, trop dangereux sans protection. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 24 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2014 Coupain Note 3 ! Je l'ai depuis 2 semaines et c'est un régal (enfin suis-je objectif sachant que je sors d'un Xperia J) ? Sauf que moi je n'ai pas commis l'erreur de le prendre en blanc :P Juste un truc qui m'énerve c'est la touche Home qui grince et qui a du jeu (et l'on remarque parfois à l’œil qu'elle est tordue). C'est minime mais bon pour le prix... D'ailleurs je tombe à pic puisque ça parle de protection, j'ai commandé à l'instant une Spigen Neo Hybrid couleur argent, j'aime pas trop les étuis. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 25 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2014 Pourquoi l'erreur ? :P Moi aussi je suis satisfait pour le moment ! Il est puissant et la batterie est correcte ! La qualité des photos est top. :D Par contre je dois avouer que c'est un poil gros quand même. ^^ Pour la protection, le S-view est pas mal et au moins l'écran est protégé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 26 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2014 Parce qu'on voit les capteurs et la caméra frontale, alors qu'en noir non :P La batterie est plus que correcte oui, et avec l'USB 3.0 tu charges 50% le temps d'une douche... :o Bart qui va se plaindre de la grosseur maintenant... un comble. Nan 5.7" c'est idéal, quand tu vois le Z Ultra qui fait 6.4" ou alors la tonne d'autres téléphones en 6"... on s'habitue vite je trouve, quand je retouche à un iPhone ou tout autre téléphone en 4" j'ai l'impression de n'avoir rien dans les mains... Le S-View oui objectivement c'est super mais je sors mon tel de ma poche toutes les 30 secondes, j'aime bien conserver l'accès direct à l'écran. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 26 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2014 Mouais, c'est pas un argument la caméra frontale :P Nan je ne me plains pas, juste un constat. :ze: Par contre la vitesse de rechargement j'avoue c'est top ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 29 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2014 un pote à le même c'est clair qu'il est top ce téléphone :cool2: il fait +/- la même taille que mon quechua phone mais en + léger et écran + grand! d'ailleurs l'autre jour j'ai reçu un petit colis de quechua france, ils offrent des protections en plastoc pour l'écran à tous les proprios de quechua phone :cool: certains ont des appli pour cracker les réseaux wifi sur android ? ou c'est du pipo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex785 Posté(e) le 7 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2014 Salut, Je m'adresse aux possesseurs d'iPad, quand vous consultez vos mails via l'application Mail, la recherche et l'ouverture des mails est elle lente ? Sur le mien (iPad 4) c'est vraiment lent comparativement à mon iPhone 5c. Si quelqu'un a une idée je suis preneur :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés