Zenzak Posté(e) le 10 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 Oui, aucun engagement. Il y a un engagement quand tu achètes un téléphone (normal, c'est un crédit), mais tu es libre de partir quand tu veux pour le forfait, et l'achat du téléphone n'est bien entendu pas obligatoire, tant que tu as déjà un téléphone débloqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 10 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 plus qu'à changer de pseudo :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 10 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 le marche du portable d'occasion va être de plus en plus convoité je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 10 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 plus qu'à changer de pseudo :ze: C'est clair je m'en remet pas de ces changement de pseudo ^^ Le soucis des portables c'est qu'ils marchent pas longtemps maintenant, sauf si on y bricole un peu quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 10 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 C'est clair je m'en remet pas de ces changement de pseudo ^^ Le soucis des portables c'est qu'ils marchent pas longtemps maintenant, sauf si on y bricole un peu quoi. ah bon? mon iphone a deux ans il marche nickel. mon s2 est plus jeune mais il a 5 mois et marche nickel aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 10 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 (modifié) J'ai hésité à précisé "sauf iPhone" mais j'avais peur de relancer le débat. C'est clair que les iPhone et même le tout 1er, ça reste super fiable dans le temps. Un Androphone c'est pas aussi stable, ça devient toujours un portable lent et bogué, sauf si on le fiabilise mais faut s'y pencher plusieurs heures, et ça plait pas à la majorité. Genre le Galaxy S d'origine à mon cousin, assez performant côté matériel, complètement bogué, lent, un coup à péter des plomb. Mon Desire qui a plus d'un an, moins performant, refait avec un OS Custom, j'y ai passé un aprem complet mais je ne l'echangerai contre aucun portable. après chacun a pas que ça à faire à consacrer un aprem à modifier son portable. Modifié le 10 janvier 2012 par Lou-Pier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 10 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 ça se formate pas un portable au fait? comme un pc pour qu'il retrouve sa rapidité? question un peu conne peut être ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 10 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 Si si en effet tu peux le formater quoi, mais tu retrouves pas les perf comme sortie de sa boîte malheureusement. Ça fait partie des gros défaut d'android, l'Os d'origine est rarement très abouti, faut bidouiller pour le fiabiliser. Mais je pense qu'ils y travailles pas mal, par exemple le plus gros developpeur occidental d'Os Android modifié ( CyanogenMod, très stable et performant ) s'est fait embauché chez Samsung. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 10 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 parce que moi android de rom pas ni rien, et j'aurai souhaité que mon s2 dure quand même dans le temps ^^ déjà vu le prix payé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furet Posté(e) le 10 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 (modifié) Et dire que j'ai un portable orange à carte et j'ai aussi une clé 3g orange avec une carte à gratter pour 25 € pour 500 mo... Non mais franchement 19.99 € avec l’accès au web avec 3 go ça choc personne ? o_O Mais c'est carrément avantageux!!! EDIT : JJ tu payes combien ton abo chez freebox ? Je me tâte de me prendre une offre freebox et l'abonnement à 2€/mois... EDIT 2 : ça pleure sur la page facebook d'SFR :D2 : Pour une fois que les clients peuvent faire pression sur les société qui les pigeonnent, vous aller pas me dire que vour rester par fidélité ?! Il m'est agréable de vous quitter! 3 lignes chez vous et une ligne ipad = je me barre !!! Moi vous me remboursez 70 % de tout ce que j'ai du payer et peut être que je resterai chez vous. Modifié le 10 janvier 2012 par Chaton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 10 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 (modifié) Et dire que j'ai un portable orange à carte et j'ai aussi une clé 3g orange avec une carte à gratter pour 25 € pour 500 mo... Non mais franchement 19.99 € avec l’accès au web avec 3 go ça choc personne ? o_O Mais c'est carrément avantageux!!! EDIT : JJ tu payes combien ton abo chez freebox ? Je me tâte de me prendre une offre freebox et l'abonnement à 2€/mois... tous les médias en ont parlés aujourd’hui, je pense que ça a interpellé pas mal de monde ^^ Modifié le 10 janvier 2012 par Lou-Pier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 10 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 ah non mais une clé 3g c'est même pas humain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furet Posté(e) le 10 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 (modifié) ah non mais une clé 3g c'est même pas humain C'est pas humain mais ça dépanne, c'est là l'essentiel! Enfin là 3 go, il y a de quoi faire tout le mois.. De toute façon chez orange il y a même pas non plus des hotspots chez eux, comment voulez-vous qu'on reste chez eux ? è_é Modifié le 10 janvier 2012 par Chaton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 10 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 pourquoi tu n'as pas pris une box comme tu as un appart? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furet Posté(e) le 10 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 pourquoi tu n'as pas pris une box comme tu as un appart? Parce que pour l'instant je suis sur un hotspot SFR avec l'identifiant de ma grande soeur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 10 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 Parce que pour l'instant je suis sur un hotspot SFR avec l'identifiant de ma grande soeur ^^ ah d'accord. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 10 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 je vais me prendre un p'tit forfait a 2€ pour avoir un deuxième numéro ça peu bien servir ça. En regardant un peu sur leur site j'suis tomber sur ça lol : Si vous possédez votre téléphone mobile depuis plus de 3 mois, le désimlockage sera gratuit. En dessous de 3 mois, le désimlockage vous sera facturé 76 euros sur votre prochaine facture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 10 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 Tout à fait je le fait souvent pour pas mal de monde en général tous les ans sa s'apelle un hard reset bon c'est déjà ça je sais que c'est faisable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 10 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 En général c'est plutôt préférable quand on veut revendre le portable en question ou bien lui redonné un peu de vivacité depuis tant d'années c'est à ça que je pensais quand j'achèterai l'iphone 5 par exemple lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furet Posté(e) le 10 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 Je pense à vous franchement, car moi je vais pas devoir payer mon reste d'abonnement étant à carte :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 10 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2012 (modifié) Je pense à vous franchement, car moi je vais pas devoir payer mon reste d'abonnement étant à carte :cool: 30 € / mois je ne me plains pas trop. il est très bien pour moi de ce que j'en fais sinon manette pour smartphone présentée au CES de las vegas : http://www.lesmobiles.com/actualite/6993-gametel-une-manette-de-jeu-qui-transforme-les-iphone-et-les-android-en-console-portable-ces-2012.html?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+lesmobiles+%28LesMobiles.com%29 Modifié le 10 janvier 2012 par mattbretagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 11 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Moi je suis à 35€98 par mois pour un forfait Freebox Revolution dégroupage total avec téléphonie et télévision 300 chaines incluses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0UL0U Posté(e) le 11 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Je devais prendre un nouveau forfait sûrement samedi chez sfr pour l'iphone 4. J’hésite maintenant, je pense que je vais attendre de voir qu'elle offre vont proposé sfr !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dekim Design Posté(e) le 11 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 J'ai vue pour Free bas ça va faire mal au autre concurrent, qui sais peut être reverrons t-il un peu leurs prix (ou Free augmenterons); moi j'ai encore ne an chez bouygues je crois, quand je serais plus engager je verrais si les offres de Free valent le coup (surtout niveau réseau, SAV et tout sa). Sinon je vais chercher mon tel taleur :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0UL0U Posté(e) le 11 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Tu as toujours pas eu ton nouveau GS2 qui était parti en réparation ? J'espère pour toi que tu auras pas de soucis avec le nouveau. Moi j'ai un peur d'avoir des soucis avec le GS2 du coup c'est pour ça que je vais prendre le iPhone 4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés