Lou-Pierre Posté(e) le 12 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 Bizarre les commentaires peu professionnels de SFR, probable que ça soit une connerie. A voir ce que vaut Free dans le temps, pour l'instant je reste chez Orange perso. Faut pas se précipiter ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 12 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 Perso j'ai pris en plus de mon phone actuelle leurs forfaits a 2€ a Free, ça peu bien servir ça. SFR toujours nickel pour moi mais la entre leurs nouveau SAV et le faite qu'en plus de 15ans d’abonnement chez eux on me traite comme un "nouveau" client c'est pas passer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 12 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2012 (modifié) Oui tu paye bien 12€ mais il faut que tu es un RIB pour payer car il te demande certains numéros comme celui de ta banque, du guichet et numéro de compte, après c'est prélèvement normale 2€/mois et ouais il faut que tu es un téléphone en rabe. Tu choisi aussi ton numéro dans une liste de 6-7 numéros qu'on te propose. Modifié le 12 janvier 2012 par Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furet Posté(e) le 13 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 A mon avis c'est un fake pour le commentaire, suffit de regarder ça : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex' Posté(e) le 13 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 (modifié) Moi Virgin a senti le vent tourner il y a un mois ils m'ont appelés, ils baissaient mon forfait d'environ 3€ si je m'engageais à rester 24 mois de plus... comme un con j'ai marché sans savoir quand et à quel tarif Free débarquerait. J'étais "sans engagement", je suis passé en engagement "24 mois" donc le mois prochain je vais appeler et marchander à mort pour un Iphone, faut pas se foutre de la gueule du monde, 2h de com' avec tout le même merdier que Free, Virgin (qui est déjà un des moins cher, je suis très content du rapport qualité / prix / service) sont quand même à 34€ (31€ avec ma ristourne de 3€ là) A mon avis, si leur truc fonctionne, l'âge d'or des forfaits or de prix est bel et bien terminé, la concurrence va devoir baisser ses prix sinon tout le monde va dégager chez eux. Modifié le 13 janvier 2012 par RCB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0UL0U Posté(e) le 13 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 Avec le multipack je peux avoir le forfait à 29e par mois pour 26e d'après vous si j'appelle le service résiliation il peuvent faire un geste et me baisser encore le forfait de 2 ou 3e par mois ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0UL0U Posté(e) le 13 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2012 Je vais réfléchir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 14 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 Batterie pour le galaxy s2 commandée, 31€ fdpc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice Posté(e) le 14 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 Batterie pour le galaxy s2 commandée, 31€ fdpc Yop, tu pourras donner ton avis une fois que tu l'aura tester car j'hésite a la commander directement avec mon s2 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 14 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 (modifié) Yop, tu pourras donner ton avis une fois que tu l'aura tester car j'hésite a la commander directement avec mon s2 ^^ ouep je la teste début février 4 h de train + 1 h de métro je te dis si ça tient 5 h en jeux :D2+ 3g à bloc Modifié le 14 janvier 2012 par mattbretagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBPaul Posté(e) le 14 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 ouep je la teste début février 4 h de train + 1 h de métro je te dis si ça tient 5 h en jeux :D2+ 3g à bloc Sa m'interesse aussi.. Bon test :D2 En tout cas avec celle d'origine sa tien pas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 14 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 je confirme ça tient pas lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice Posté(e) le 14 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 mais pour l'instant la batterie elle te tient 1 jour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBPaul Posté(e) le 14 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 mais pour l'instant la batterie elle te tient 1 jour ? Moi sa depend de mon utilisation.. Mais si je fais beaucoup de sms, et 2Heures de 3g, elle fini pas la 3g :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 14 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 mais pour l'instant la batterie elle te tient 1 jour ? ça dépend en utilisation normale oui ça tient un jour mais si tu joues à des bons jeux + 3g + texto et tout elle ne tient environ 4 ou 5 h je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 14 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 elle ne tient environ 4 ou 5 h je pense Gné, paye ta merde o_O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 14 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 Gné, paye ta merde o_O comme tous les smartphones Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 14 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 (modifié) Nan du tout, mon HTC je peux l'utiliser comme un sac il me fait la journée, en utilisation basique il me fait deux jours. En plus il est overclocké et il a plus d'un an. Modifié le 14 janvier 2012 par Lou-Pier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0UL0U Posté(e) le 14 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 L'iPhone 4 d'un pote tient 3 jours. :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 14 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 L'iPhone 4 d'un pote tient 3 jours. :cool2: en jouant et tout impossible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 14 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 (modifié) Super, si je change de forfait en passant de 17€ à 35€ pas mois je paye le portable que je veux 220€ Si j'ouvre une nouvelle ligne avec le forfait à 35€, je paye le portable 1€. Sa fais 4 ou 5 ans que je suis chez eux. N'importe quoi, j'ai le responsable en face de moi je le tape. Modifié le 14 janvier 2012 par La Miche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 14 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 quand j'avais chez orange le discours était à peu près le même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 14 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 Super, si je change de forfait en passant de 17€ à 35€ pas mois je paye le portable que je veux 220€ Si j'ouvre une nouvelle ligne avec le forfait à 35€, je paye le portable 1€. Sa fais 4 ou 5 ans que je suis chez eux. N'importe quoi, j'ai le responsable en face de moi je le tape. Pareil pour moi chez SFR en plus de ça le con voulait me fourguer un forfait 4h alors que je lui demander un simple forfait 1h... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 14 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 Ils sont trop confiant dommage pour eux je connais une boîte dirigée par xavier niel qui va peut être leur faire dégonfler leur melon^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 14 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 à la manière d'une keynote d'apple ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés