Aller au contenu

post spécial Téléphones et tablettes : votre mobile ? Actus iOS, Android...

Chamby
 Partager

Téléphones portables - smartphones  

164 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Perso j'ai pris en plus de mon phone actuelle leurs forfaits a 2€ a Free, ça peu bien servir ça.

SFR toujours nickel pour moi mais la entre leurs nouveau SAV et le faite qu'en plus de 15ans d’abonnement chez eux on me traite comme un "nouveau" client c'est pas passer.

Oui tu paye bien 12€ mais il faut que tu es un RIB pour payer car il te demande certains numéros comme celui de ta banque, du guichet et numéro de compte, après c'est prélèvement normale 2€/mois et ouais il faut que tu es un téléphone en rabe. Tu choisi aussi ton numéro dans une liste de 6-7 numéros qu'on te propose.

Modifié par Fred

Moi Virgin a senti le vent tourner il y a un mois ils m'ont appelés, ils baissaient mon forfait d'environ 3€ si je m'engageais à rester 24 mois de plus... comme un con j'ai marché sans savoir quand et à quel tarif Free débarquerait. J'étais "sans engagement", je suis passé en engagement "24 mois" donc le mois prochain je vais appeler et marchander à mort pour un Iphone, faut pas se foutre de la gueule du monde, 2h de com' avec tout le même merdier que Free, Virgin (qui est déjà un des moins cher, je suis très content du rapport qualité / prix / service) sont quand même à 34€ (31€ avec ma ristourne de 3€ là)

A mon avis, si leur truc fonctionne, l'âge d'or des forfaits or de prix est bel et bien terminé, la concurrence va devoir baisser ses prix sinon tout le monde va dégager chez eux.

Modifié par RCB

Yop, tu pourras donner ton avis une fois que tu l'aura tester car j'hésite a la commander directement avec mon s2 ^^

ouep je la teste début février 4 h de train + 1 h de métro je te dis si ça tient 5 h en jeux :D2+ 3g à bloc

Modifié par mattbretagne

Super, si je change de forfait en passant de 17€ à 35€ pas mois je paye le portable que je veux 220€

Si j'ouvre une nouvelle ligne avec le forfait à 35€, je paye le portable 1€.

Sa fais 4 ou 5 ans que je suis chez eux.

N'importe quoi, j'ai le responsable en face de moi je le tape.

Modifié par La Miche

Super, si je change de forfait en passant de 17€ à 35€ pas mois je paye le portable que je veux 220€

Si j'ouvre une nouvelle ligne avec le forfait à 35€, je paye le portable 1€.

Sa fais 4 ou 5 ans que je suis chez eux.

N'importe quoi, j'ai le responsable en face de moi je le tape.

Pareil pour moi chez SFR en plus de ça le con voulait me fourguer un forfait 4h alors que je lui demander un simple forfait 1h...