Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Quel carburateur entre les deux , voir liens ?


spiritrace
 Partager

Question

Salut quel carburateur est le mieux entre ces deux la , c'est pour mettre avec un kit 70 trophy !

-19 Dell orto ds PHBG :

http://www.scootfast.net/store/scooter/pieces-moteur/admission/carburateur/carburateur-dell-orto-phbg-19-ds-1040.html

ou

- 21 YSN type PWK :

http://www.scootfast.net/store/scooter/pieces-moteur/admission/carburateur/carburateur-ysn-type-pwk-d21.html

voilà merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

19 DO :P

Ok mais c'est quoi la différence parce que j"ai vu qu'il y a 19 dell orto phbg et 19 dell orto ds phbg ?

c'est quoi le ds ?

Et en mettant ce carburateur je serais obligé d'enlever la dépression ?

Et dernière petite question , est ce que je peux roulé avec le 19 dell orto ds phbg avec mon kit 50 top perf fonte en attendant d'avoir mon 70 trophy ?

Modifié par unkutspi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

YSN ? Une merde, réglages impossible ! Vive DO les gens ! Et pour le DS aucune idée, tout ce que je sais c'est que tu peux prendre ton 19 avec le 50 Trophy et quand t'auras le 70 ce seras nikel !

Modifié par Pappy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

YSN ? Une merde, réglages impossible ! Vive DO les gens ! Et pour le DS aucune idée, tout ce que je sais c'est que tu peux prendre ton 19 avec le 50 Trophy et quand t'auras le 70 ce seras nikel !

OK je te remercie :) je vais prendre le dell orto !!

Et t es sur sa ne craint rien un carburateur de 19 dell orto avec un petit kit 50 fonte ?

En tout cas merci pour le conseil du YSN ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bha j'ai un pote il avait un 19 sur origine pendant 2 semaine parceque il a reçu sa commande au compte goute et pas de problèmes, donc j'imagine que ton 70 va pas tarder à arriver, tu risque rien ;)

Un petit j'aime ? =)

Modifié par Pappy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

OK je te remercie :) je vais prendre le dell orto !!

Et t es sur sa ne craint rien un carburateur de 19 dell orto avec un petit kit 50 fonte ?

En tout cas merci pour le conseil du YSN ;)

si tu reste sur un petit kit 50 fonte et après avec ton kit 70 fonte top perf le 17.5 c'est nikel prend le phbg sur le site dell orto Modifié par alex33190
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ah non je ne veut pas de starter auto !! quand sa déconne c'est trop la m.... ! :D

Je vait prendre un 19 ;) mais je ne vais pas trop consommé avec le 19 et mon kit 50 fonte ?

Et pour la dépression ?

tu vas prendre un 19 juste pour ton kit 50 ou tu attend de revoir ton kit 70 fonte
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...