Aller au contenu
  • 0

quoi acheté ?


dylansol
 Partager

Question

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Une Derbi Ferrari peut être .... ?

Non mais sérieusement, toutes les 50cc sont bridés à 45km/h, donc tu pourra acheter n'importe laquelle elles iront toute à la même vitesse. De plus ce sont tous les mêmes moteurs (si on pars du principe que t'achète du neuf sa sera du euro3) seul la partie cycle change.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

en gros si je prend sa :

http://www.derbi.com...=159&Itemid=318

et ben si je veux alles plus vite dans les 90km/h 100Km/h faudrai faire quoi

parce que moi j'aai un pote il a juste un scoot il fai du 100 ?

et j'ai des potes leur moto est bride et il vont plus vite que sa donc comment ?

Pour atteindre une vitesse d'environ 100km/h, tu devra changer l'échappement, le débrider selon si il est bridé ou non, changer ton gicleur, ainsi que changer ton pignon.

Tes potes qui te disent qui vont plus vites que ça en étant bridé, c'est tout simplement des mythos, ou alors ils sont débridés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pour atteindre une vitesse d'environ 100km/h, tu devra changer l'échappement, le débrider selon si il est bridé ou non, changer ton gicleur, ainsi que changer ton pignon.

Tes potes qui te disent qui vont plus vites que ça en étant bridé, c'est tout simplement des mythos, ou alors ils sont débridés.

Ou compteur ;) J'avais un spirit bridé qui monter à 55 au compteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oue sûrement débrider mais moi jen ai essayer et ça va effectivement a plus de 45 donc débrider sûrement mais de changer le pot et tous ce que tu ma dit c'est autorise ou pas

Evidemment que non, mais être débridé non plus.

En cas d'accident ton assurance pourra refusé de t'assurer, et elle se gênera pas pour le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...