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Question

Posté(e)

Bonjour tout le monde alors voilà maintenant 1 mois que j'ai fait l’acquisition d'une XP6. Modèle Track enduro 2009.

Me voilà habituer j'aimerais la débridée car elle est full origine, rien n'a été changer appart les poignées, mais allez comprendre je prend le 60 réel.. bref

J'ai chercher sur internet il y à plein de sujet mais jamais les mêmes réponses.

Voilà mes questions.

Faut t-il débridée le CDI ? Si oui, comment ?

Le pot donc il y a 3 brides apparemment donc, 1 a l'entré de l'échappement et 1 dans la cartouche mais où se trouve l'autre ?

Une fois pot débridée je prendrais combien réel ?

( carburateur 16 origine )

Merci d'avance à vous ! Gooooooooooooooooooo

6 réponses à cette question

Messages recommandés

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Posté(e)

sur les xp6, tes bridé au cdi, tu perce le O de moric, et dans le pot ta les brides dans le corp du pot & la cartouche est bridé à mort faut mieux la changer

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Posté(e)

la cartouche du pot provisoirement tu peux la couper pour enlever tout ce qu'il y as a l'interieur (vraiment tout et tu ressoude untube plus gros dedans a la place (que tu aura percé) et puis tu remet de la laine de roche, tu referme la cartouche et tu la ressoude au tube de fuite et tu marchera un peu mieux que si tu débride simplement.

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Posté(e)

sur les xp6, tes bridé au cdi, tu perce le O de moric, et dans le pot ta les brides dans le corp du pot & la cartouche est bridé à mort faut mieux la changer

Il n'y a pas de CDI Moric sur les XP6, c'est un CDI Dell'Orto.

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Posté(e)

Il n'y a pas de CDI Moric sur les XP6, c'est un CDI Dell'Orto.

ça m'a xp6 2004 c'étais un moric, peut être que le gars l'avait changé

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