• 0
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0
Crunch33

scooter mbk - yamaha
Spirit qui démarre mais n'avance pas

Question

Bonjour

Je possède un spirit mais suite a un remontage du cylindre, le scooter ne démarre plus, sauf si je met de l'essence dans le puit de la bougie, sinon après il tient le ralentit, quand j’accélère sur la béquille centrale la roule tourne, mais dés que je me met dessus et que j’accélère le scoot n'avance plus, il broute beaucoup pourtant ma bougie et marron-noir mais le scoot n'avance pas et broute

Donc questions sont:

-Pourquoi le scoot ne démarre que si je met de l'essence dans le puit ?

-Et pourquoi il n'avance pas quand je suis dessus ?

Merci d'avance tous les gens qui pourront m'aider

Lien vers le message

8 réponses à cette question

• 0

Peut être une merde coincer dans el gicleur, verifie, ça met arriver mon scoot ne caller pas si j'acceleai à fond mais n'avancer pas. donc je pense que t'a une merde dans le gicleur, enleve le gicleur souffle dedan, et remonte tous. et essaie a nouveau

1 membre aime ça

Lien vers le message
  • 0

Peut être une merde coincer dans el gicleur, verifie, ça met arriver mon scoot ne caller pas si j'acceleai à fond mais n'avancer pas. donc je pense que t'a une merde dans le gicleur, enleve le gicleur souffle dedan, et remonte tous. et essaie a nouveau

J'ai déjà souffler dans le gicleur, il est d'ailleurs bien encrassé a chaque fois, peut être il faudrais que je nettoie le carburateur ?

Lien vers le message
  • 0

Nettoie ton carburateur et règle le bien ;).

S'il ton scoot démarre en métant de l'essence dans la bougie et qu'il ne cale pas, c'est que tu as de mauvais réglage carburateur...

1 membre aime ça

Lien vers le message
  • 0

Nettoie ton carburateur et règle le bien ;).

S'il ton scoot démarre en métant de l'essence dans la bougie et qu'il ne cale pas, c'est que tu as de mauvais réglage carburateur...

Comment le nettoyer ? On démonte la cuve on nettoie le gicleur et c'est tout ?

Lien vers le message
  • 0

Je ne suis pas sur m'ai je crois quand l'imbiban d'essence et d'alumer avec un briquet, je crois avoir entendu sa, ou alors mon imagination s'emflamme x)

Lien vers le message
  • 0

Je ne suis pas sur m'ai je crois quand l'imbiban d'essence et d'alumer avec un briquet, je crois avoir entendu sa, ou alors mon imagination s'emflamme x)

Je crois pas qu'il faut l'enflammer mdr

Lien vers le message
  • 0

TU démonte ton carburateur de la pipe t'enlève toute les durite ect , Tu enlève tes vis ( conte bien le nombre de tour pour pas te faire baiser quand tu vas les remonter, t'enlève tes gicleur, et la si tu as genre une bombe de nétoyant frein, ou alors il vende une bombe "spéciale" pour les netoyer. tu essuie souffle bien dedans tous ca et tu remonte.

1 membre aime ça

Lien vers le message
  • 0

Ah d'accord merci

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0