Aller au contenu

Stroke, nouveau magazine en ligne


Stroke Mag
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous, Voici le Premier numéro de Stroke.

Un DIGITOMAG gratuit, qui paraitre toutes les fin de mois. Vous retrouverez du 50, avec des reportages sur des dragster By-cylindre de 172 cc, des actus, des news.

Le numéro 2 se prépare déjà et quelques nouveautés vous seront devoilés. En atendant voilà le lien pour visionner le Premier numéro :

http://www.strokemag.digitomag.com/

Celui-ci est spécialement développé pour les tablettes, smartphones Apple et Android.

N'hésitez pas à nous contacter pour faire un reportage sur vos machines et à nous laisser vos commentaire.

Bonne journée à tous !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais les magazine s'adaptent , ils savent que les jeunes préfère le virtuel au papier :)

perso je préfère un magazine papier :D

au moins tu peux l’emmener de partout puis en général les articles sont plus complet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa ce mag, j'viens de le feuilleter de mon iPad et c'est super fluide, super boulot.

Z, il y a bien 80-90% des jeunes qui ont un smartphone donc vu qu'il est spécialement adapté pour, lui aussi tu l'emmène partout... ^^ les articles plus complets bof bof comme argument, les deux se tiennent pour moi. Puis comme dit Quentin, là c'est gratuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonsoir à tous,

Voici le numéro 2 du magazine stroke. Gratuit et spécialement developpé pour tablette et iphone, vous pourrez également télécharger les PDF pour avoir une trace papier.

www.strokemag.digitomag.com/strokemag2

Merci à tous pour vos commentaires. et ce n'est que le début.

Bonne soirée.

Stroke Mag

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
CONCOURS : Gagne un CHÈQUE CADEAU DE 125€ avec ton avis !