Stroke Mag

Stroke, nouveau magazine en ligne

Messages recommandés

Stroke Mag    2

Bonjour à tous, Voici le Premier numéro de Stroke.

Un DIGITOMAG gratuit, qui paraitre toutes les fin de mois. Vous retrouverez du 50, avec des reportages sur des dragster By-cylindre de 172 cc, des actus, des news.

Le numéro 2 se prépare déjà et quelques nouveautés vous seront devoilés. En atendant voilà le lien pour visionner le Premier numéro :

http://www.strokemag.digitomag.com/

Celui-ci est spécialement développé pour les tablettes, smartphones Apple et Android.

N'hésitez pas à nous contacter pour faire un reportage sur vos machines et à nous laisser vos commentaire.

Bonne journée à tous !

• J'aime 1

Stroke Mag    2

Merci quentin ! ;) j'espère que ce magazine vous plaira. Si tu connais des potes qui ont des machines, qu'ils m'envoient un mail et on pourra voir cela ensemble.

A+

Stroke Mag

-z-    884

C'est cool de voir qu'il y a de plus en plus de magazines pour les 2 roues ! :)

ouai, mais la presse papier est en train de disparaitre c'est dommage ^^

ouai, mais la presse papier est en train de disparaitre c'est dommage ^^

Oui mais les magazine s'adaptent , ils savent que les jeunes préfère le virtuel au papier :)

-z-    884

Oui mais les magazine s'adaptent , ils savent que les jeunes préfère le virtuel au papier :)

perso je préfère un magazine papier :D

au moins tu peux l’emmener de partout puis en général les articles sont plus complet

Fred'    1 694

Sympa ce mag, j'viens de le feuilleter de mon iPad et c'est super fluide, super boulot.

Z, il y a bien 80-90% des jeunes qui ont un smartphone donc vu qu'il est spécialement adapté pour, lui aussi tu l'emmène partout... ^^ les articles plus complets bof bof comme argument, les deux se tiennent pour moi. Puis comme dit Quentin, là c'est gratuit.

-z-    884

je saurais pas expliquer pourquoi mais je préfère la presse papier, c'est plus agréable a lire j'trouve

mais ouai l'inconvénient c'est que c'est payant ^^

Stroke Mag    2

Bonsoir à tous,

Voici le numéro 2 du magazine stroke. Gratuit et spécialement developpé pour tablette et iphone, vous pourrez également télécharger les PDF pour avoir une trace papier.

www.strokemag.digitomag.com/strokemag2

Merci à tous pour vos commentaires. et ce n'est que le début.

Bonne soirée.

Stroke Mag

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.