scooty Posté(e) le 17 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 aidé moi je trouve toujours pas cette panne allée donnez moi des piste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wouaou57 Posté(e) le 17 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 Salut, Pas la peine de poster 15 messages par jour sa iras pas + vite.... Si tu as mis la clavette et que ton new allumage a la rainure qu'il faut pour pour concorder avec... alors tu n'as pas de problème de décalage d' allumage..... Donc tu as tout bien remonté + essence ok + étincelle ok et au bon moment (donc allumage ok) + compression... ET il démarre toujours pas?? Désolé mais moi là je cale.... c'est du domaine du paranormal :D bonne chance.... PS dernière chose essaie de le mettre en marche sans le pot.... au cas ou.... Si sa marche pas je sais plus quoi te dire mais peut-être quelqu'un d' autre..... ++++++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scooty Posté(e) le 18 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 Salut, Pas la peine de poster 15 messages par jour sa iras pas + vite.... Si tu as mis la clavette et que ton new allumage a la rainure qu'il faut pour pour concorder avec... alors tu n'as pas de problème de décalage d' allumage..... Donc tu as tout bien remonté + essence ok + étincelle ok et au bon moment (donc allumage ok) + compression... ET il démarre toujours pas?? Désolé mais moi là je cale.... c'est du domaine du paranormal :D bonne chance.... PS dernière chose essaie de le mettre en marche sans le pot.... au cas ou.... Si sa marche pas je sais plus quoi te dire mais peut-être quelqu'un d' autre..... ++++++ tout est ok mais il veut toujours pas la aujourdui je le mais chez mon pro c'est ma dernière chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wouaou57 Posté(e) le 18 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 ok..... donne nous un retour si possible parce que là moi sa m' intéresse.... ++++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scooty Posté(e) le 19 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2012 ok..... donne nous un retour si possible parce que là moi sa m' intéresse.... ++++ ok pas de problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wouaou57 Posté(e) le 20 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2012 mercii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scooty Posté(e) le 20 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2012 mercii alors j'ai réquperer mon scoot se matin et le problème venait de mon allumage un fil coupé donc problème résolue et maintenant il roule parfaitement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wouaou57 Posté(e) le 21 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2012 Un fil coupé???....Et tu avais une étincelle?? bon...... ok..... bizarre..... Sa aurait été cool que tu nous dise quel fil...ou une photo... Mais bon je croyais que tu avais tout bien remonté :lol: comme quoi faut jamais être sur ...ça arrive même aux meilleurs... Merci du retour et bonne route..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scooty Posté(e) le 22 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 Un fil coupé???....Et tu avais une étincelle?? bon...... ok..... bizarre..... Sa aurait été cool que tu nous dise quel fil...ou une photo... Mais bon je croyais que tu avais tout bien remonté :lol: comme quoi faut jamais être sur ...ça arrive même aux meilleurs... Merci du retour et bonne route..... merci pour le fil qui était coupé c'est celui de coileur jaune et désolé pour la photo mon appareil est en panne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wouaou57 Posté(e) le 22 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 ok la prochaine fois soit moins sur de toi ^^ bonne route +++++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scooty Posté(e) le 23 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 merci pour le fil qui était coupé c'est celui de coileur jaune et désolé pour la photo mon appareil est en panne merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés