• 0
NOS

scooter mbk - yamaha Je ne sais pas a quel endroit mon scoote a etais débrider.

Question

Bonsoir.

J'ai acheter un Yamaha N'eos il y a un mois,il marche tres bien la question n'est pas la,le truc est que sur du plas je marche a 65 70 km en dessente 80 ou plus suivant la dessente,et en monter j'ai pas de force genre entre 35 et 50 km suivant la monter. J'ai deux question: a quel endroit mon scoote a pus être débrider et que faire pour qu'il et plus de force?

Merci.

4 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Sans démonter les pieces tu ne peux pas savoir ... , et pour un scoot débridé qui monte les pantes a 50km/h je voie pas de quoi tu te plaints ( quand j'avais débridé mon rocket je fesais du 25km/h voir 30 maxi en monté ... ) donc laisse ton scooter comme il est :)

• 0

Oui , un scooter débridé ne vas pas dépasser les 65/70 sur plat et 80 en descente :)

Dans les monté , c'est normal , moi aussi débridé au pot et variateur je faisais 35/40 :D

Il n'auras pas plus de puissance tant que tu ne changeras pas de pièces dessus ;) !

Moi je suis full origine débridé avec un pot Giannelli sur un Zénith et je tape dans les 50/60 en monté :)

• 0

hahaha oui tu as raison

mais bon maintenant j'ai un rocket très bien équipé , je monte les côte a 60-65km/h est en pointe je suis dans les 80+ ( compteur de scooter ) je dit 80+ car mon compteur va jusque 80 , mais avec celui de ma voiture donc compteur réel voiture , je monte a 95-100 km/h sur plat en pointe :) enfin bref

NOS laisse ton scoot comme il est , car franchement c'est parfait :)

• 0

ton variateur doit être sûrement débridé. après ta vitesse c'est normale ^^

jétait pareil que toi avant.

sinon tu peux augmenté un peu ton gicleur principal. j'ai fait sa et mon scoot gagnai 5/10 klmh en monté.