Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha boostro all days avis configuration


tyboost29
 Partager

Question

bonjour j'ai un booster et l'anné prochaine je devrais aller en scoot au taff (25km)

et il chauffe trop je suis casiment à fond tous le long donc je vais le passer en liquide,je sais pas trop quoi prendre comme kit jpençais au 70 DR(top perf)ou proposé.merci.

voilà la configuration que j'ai en tète:

-70 top perf trophy

-carburateur 17.5

-bac stage6

-pack overange

-embrayage,cloche stage6

-pot c16

-transmi longue(14/42)

-cdi top perf

-clavette décalé top perf(si je peux avec ce cdi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

bonjour j'ai un booster et l'anné prochaine je devrais aller en scoot au taff (25km)

et il chauffe trop je suis casiment à fond tous le long donc je vais le passer en liquide,je sais pas trop quoi prendre comme kit jpençais au 70 DR(top perf)ou proposé.merci.

voilà la configuration que j'ai en tète:

-70 top perf trophy

-carburateur 17.5

-bac stage6

-pack overange

-embrayage,cloche stage6

-pot c16

-transmi longue(14/42)

-cdi top perf

-clavette décalé top perf(si je peux avec ce cdi)

Tu ne sera pas en liquide avec un 70 trophy !

Sinon tu vas prendre quoii comme carburateur de 17.5 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je me sert du scoot pour bosser (50km par jour) et j'ai fais 15000 Km avec un stage6 sport alu c'est du costaud et ca marche bien avec ton pot sinon il y a le MXS sport, comme il est récent je peux pas te dire la fiabilité mais j'ai 4000 bornes sur le mien, je l'ai pas ouvert pour vérifier mais il a pas l'air de perdre de pèche même si je vais bientôt faire le segment, en plus mxs conseille le c16 avec ce kit. Par contre le MXS ne marche pas bien avec une clavette d'avance (allumage après 2004) alors si tu prends celui garde la clavette droite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ah et pour le carburateur je te conseille un 21 sur le mxs, j'ai essayé un 17,5 mais ca manque de patate à haut régime, si tu peux met un pack overrange et le mxs peut tirer avec une transmi plus longue que celle que tu as mis, moi je suis en transmi nitro et je prends 110 à fond de cale mais en cas de besoin de pointe il peux tirer jusqu'a du 12/39

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

En fait si tu l'entretien un minimum et que tu sait bien régler ton moteur un kit fonte est inutile, les kits alus de maintenant sont méchamment fiables et marche beaucoup mieux, en LC j'ai un Stage6 Racing MK1 qui a beaucoup roulé (au moins 10000km) et il est trés puissant mais avec un carburateur 17.5 tu vas pas bien réussir a le faire tourner mais si c'est juste pour la consommation sache que je suis passé d'un 17.5 à un 21 l'année dernière et mon budget essence à augmenté de 15€ par mois et je pense que c'est plus à cause de l'augmentation de l'essence que du carburateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...