• 0
TheMasashiro

scooter mbk - yamaha Comment protéger son carrénage ( MBK spirit ) ?

Question

bonjour a vous petits motards !

Je suis en plein apprentissage du fameux Wheeling et je ne vous cache pas que j'ai peur pour mon carénage :| (en cas de mauvaise manip' :D2 ) .

Donc j'ai songé a fixer des gommes ( ouais celle qu'on utilise en classe.... ) sur les point ou ma moto touche le sol si elle tombe , j'ai un spirit booster mais je crois qu'on peut appliquer cette technique sur nimporte quel scoot , du moment qu'on sait ou le carénage touche le sol une fois le scoot couché .

mais bon je réfléchis encore comment je vais les fixer parceque quand le scooter glisse y a une forte probabilité que les gommes s'arachent ^^" , j'ai lu sur le forum que les stunter mettaient des roues de skate a la place , c'est une bonne idée mais comment les fixer sans trouer le carénage (pour les vis) ??

6 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

bonjour a vous petits motards !

Je suis en plein apprentissage du fameux Wheeling et je ne vous cache pas que j'ai peur pour mon carénage :| (en cas de mauvaise manip' :D2 ) .

Donc j'ai songé a fixer des gommes ( ouais celle qu'on utilise en classe.... ) sur les point ou ma moto touche le sol si elle tombe , j'ai un spirit booster mais je crois qu'on peut appliquer cette technique sur nimporte quel scoot , du moment qu'on sait ou le carénage touche le sol une fois le scoot couché .

mais bon je réfléchis encore comment je vais les fixer parceque quand le scooter glisse y a une forte probabilité que les gommes s'arachent ^^" , j'ai lu sur le forum que les stunter mettaient des roues de skate a la place , c'est une bonne idée mais comment les fixer sans trouer le carénage (pour les vis) ??

Achete toi des carénages de rechange Modifié par Typhoon92i

• 0

Pour l'instant je n'ai ni les moyens d'acheter un stunt ni des carénages de rechanges , et je sais pas trop comment enlever le carénages en dessous de la selle , pourtant l'idée de la roue de skate me parrait bien , vu que je tombe j'ai tendance a rayer (méchament ) le carrénage mais il ne se casse jamais

• 0

si tu veu mettre des protection tes obliger de les fixer au cadre donc de perçer les carrénage sinon ça sert a rien le carrénage seront casser même avec des protection au pire tu te sert normalement de ton scoot ça t'évitera de le casser parsque quand tu stunt il y a pas que les carrénage qui prenne il y a aussi toute la parti cycle alors si ta pas de sous pour des carrénage vaus mieux pas que tabîme la fourche ou autre

• 0

Ou alors tu investit dans des diabolos c'est moche mais sa sauvera peut être tes carénages.