• 0
TheMasashiro

scooter mbk - yamaha Comment protéger son carrénage ( MBK spirit ) ?

Question

bonjour a vous petits motards !

Je suis en plein apprentissage du fameux Wheeling et je ne vous cache pas que j'ai peur pour mon carénage :| (en cas de mauvaise manip' :D2 ) .

Donc j'ai songé a fixer des gommes ( ouais celle qu'on utilise en classe.... ) sur les point ou ma moto touche le sol si elle tombe , j'ai un spirit booster mais je crois qu'on peut appliquer cette technique sur nimporte quel scoot , du moment qu'on sait ou le carénage touche le sol une fois le scoot couché .

mais bon je réfléchis encore comment je vais les fixer parceque quand le scooter glisse y a une forte probabilité que les gommes s'arachent ^^" , j'ai lu sur le forum que les stunter mettaient des roues de skate a la place , c'est une bonne idée mais comment les fixer sans trouer le carénage (pour les vis) ??

6 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

bonjour a vous petits motards !

Je suis en plein apprentissage du fameux Wheeling et je ne vous cache pas que j'ai peur pour mon carénage :| (en cas de mauvaise manip' :D2 ) .

Donc j'ai songé a fixer des gommes ( ouais celle qu'on utilise en classe.... ) sur les point ou ma moto touche le sol si elle tombe , j'ai un spirit booster mais je crois qu'on peut appliquer cette technique sur nimporte quel scoot , du moment qu'on sait ou le carénage touche le sol une fois le scoot couché .

mais bon je réfléchis encore comment je vais les fixer parceque quand le scooter glisse y a une forte probabilité que les gommes s'arachent ^^" , j'ai lu sur le forum que les stunter mettaient des roues de skate a la place , c'est une bonne idée mais comment les fixer sans trouer le carénage (pour les vis) ??

Achete toi des carénages de rechange Modifié par Typhoon92i

• 0