MaaximeR Posté(e) le 14 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2012 Bonjour à tous, voilà je pense acheter une XPS Top Road de 2007, elle a 20 000km.. Plein de choses ont était changer et moi je la prend pour la " refaire " et l'échanger contre une XP6.. Donc voilà quelque problème : De l'huile fuit du Cylindre, vous pensais que sa pourrai être le joint ? Et pourquoi l'ampoule de phare grille tous le temps alors que le régulateur de tension est neuf.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassis Posté(e) le 14 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2012 De L'huile ?! , Oui ce sont tes joint de culasse et d'ambase , change les tous , ca ne fera que du bien ;) (10euros max) Et Pour l'ampoule , il faudrait que tu prenne les mesure avec un ampermetre et un voltmètre à l'ampoule :) ! Attention , ampèrmètre se branche en série et voltmètre en parallèle ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés