Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Rocket - Sh4


Sh4
 Partager

Messages recommandés

Je vais essayer de vous présenter mon Rocket que j'ai depuis 2007, c'est un scoot pour rouler en ville donc il y a rien d'extravagant j'essaie de le garder discret et propre.

Je vais poster les photos petit à petit car depuis le temps que je l'ai j'ai pas mal de choses à raconter mais suite à un problème d'ordi j'ai perdu les photos les plus vieilles.

C'est un Rocket de fin 2004, je l'ai acheté 900€ avec 14000 Km full stock, j'ai commencé à le modifier dés le début car j'avais un Nitro pour tous les jours.

1ères modifs, Disque Stage6 Oversize 280mm, amortisseur Artek, clignotants et Feu AR blanc, Pot Sito+, Pneus Michelin Pilot Sport et carter chromé

IMG_0321.JPG

IMG_0322.JPG

IMG_0323.JPG

Gros carburateur de 12 :)

IMG_0324.JPG

Pot Sito+ avec plaque chromée

IMG_0325.JPG

IMG_0327.JPG

Nouveaux carénages

IMG_0335.jpg

IMG_0336.jpg

Pot TNT

IMG_0364.jpg

Changement de moteur

IMG_0375.JPG

IMG_0377.JPG

Remonté: Kit Stage6 Racing 70 et Pot MHR

IMG_0011.JPG

IMG_0013.JPG

IMG_0015.JPG

IMG_0029.JPG

IMG_0027.JPG

IMG_0146.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Noir et violet et optique BCD

IMG_0170.JPG

Retour au noir, carénages stock, les flics étaient devenus impossibles à esquiver il a fallu être encore plus discret. (Rocktro à coté)

IMG_1010.JPG

IMG_1012.JPG

Retour boîte à air stock, amortisseur de sonic et feu AR rouge stock

IMG_1025.JPG

La même équipe quelques mois plus tard...

IMG_1293.JPG

IMG_1294.JPG

IMG_1295.JPG

Amortisseur Nitro et Jante 13" de SR

IMG_1296.JPG

IMG_1298.JPG

Pti shot du rock'

IMG_1300.JPG

IMG_1301.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'ai vu a avia il y a 1 mois je trouve que tu fait pas de bruit avec le mhr ^^ En tout cas je voit t'es fidèle a ton rocket , le nitro a la selle scorpion a fini mal malheureusement ça fait bizarre de le voir djeade en photo . Toujours aussi beau ton rocket ;)

Modifié par Coco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sympa ;)

Le Naraku tu as pu comparé face à un Touring ?

Sur du stage6 j'ai testé les 2 sito, leovince touring et handmade et un bidalot style origine et pour moi le naraku marchais le mieux mais dans l'accident les fixations ont pété donc je peux plus le mettre.

ouah toujours vivant le rocket :o

je me souviens encore il y a 2 ans voir 3 sur le tchat de SS que tu tapait crise pour tes carters x)

ouais c'est vrai je me rappelle à 2h du mat à la cam a limer le carter et à appeller des annonces lbc pour les top case :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 années plus tard...

Je repasse faire un coucou pour vous annoncer que le Rocket est vendu donc si vous le voyez ce n'est plus moi (il reste dans le secteur) j'espère qu'il va continuer a rouler longtemps, il est passé chez LRT pour un opti moteur complète et passage au banc pour la vente.

Je ne pensais pas le vendre un jour mais malheureusement je n'ai plus de garage il a fallu faire des choix.

IMG_20220518_192551 (1).jpg

IMG_20220518_192539 (1).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux