• 0
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0
FacèneStewart

scooter piaggio - gilera
Compteur nouveaux runner sp black soul sur runner sp

Question

Bonjour je voudrais savoir si le compteur blacksoul dernier de la serie monté sur la version précédente runner sp merci

Lien vers le message

6 réponses à cette question

• 0

J'ai pas compris ta question mais je pourrais peut-être te répondre vu que j'ai le tout dernier blacksoul sorti(avec le nouveau compteur)

Lien vers le message
  • 0

pour moi non il a l'air plus haut à part si tu as le nouveaux carénage ou se loge le compteur la oui ca marche je pense ! et pour les branchements c'est les mêmes oui mais sauf que le nouveau et beaucoup plus beau

Lien vers le message
  • 0

pour moi non il a l'air plus haut à part si tu as le nouveaux carénage ou se loge le compteur la oui ca marche je pense ! et pour les branchements c'est les mêmes oui mais sauf que le nouveau et beaucoup plus beau

T'es sur que c'est les même branchement

Lien vers le message
  • 0

J'ai pas compris ta question mais je pourrais peut-être te répondre vu que j'ai le tout dernier blacksoul sorti(avec le nouveau compteur)

J'ai un Runner Sp 2010 avec les ancien compteur je voulais savoir si c'etais possible de changer pour mettre le nouveau car je vais transformé mon Runner en Orange le dernier !

Lien vers le message
  • 0

J'aime pas trop le orange mat persos :P. Mais ça doit surment se faire

Lien vers le message
  • 0

J'aime pas trop le orange mat persos :P. Mais ça doit surment se faire

J'ai un Runner Sp 2010 avec les ancien compteur je voulais savoir si c'etais possible de changer pour mettre le nouveau car je vais transformé mon Runner en Orange le dernier !

oh oui je suis sur c'est les mêmes clips enfin tu peux toujours regarde mais essaie de savoir combien un pro peut te vendre le carénage du nouveau runner ! et fait le en White soul mais pas en orange :P

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0