Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Branchement phare - Optique double halogène [Nitro]


Ðaenox
 Partager

Question

Hello les gens.

Voilà je viens de changer mon phare avant de scoot et avant de tout griller j'aimerais avoir votre aide au niveau du branchement des deux halogènes.

J'ai placé les phares ainsi :

Led : Code

Halogène : "Plein" phare

Le soucis est que quand je passe en phare j'ai rien... Alors ma question est comment je place mes files blanc ? Sachant que je voudrais avoir les 2 halogènes en plein phare.

Voici une photo du phare et du montage. Mon circuit est pour le moment uniquement correct pour les leds.

double-optique-r8-tunr-adapt-nitro-noir-halogene-2x20w.jpg

photorol.jpg

Files blanc haut relié par une cosse femelle.

Files blanc bas reliée entre eux par un domino.

Merci d'avance. :)

Modifié par Ðaenox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Fils noir = Masse ("Neutre")

Fils vert = alimentation feu code

Fils Jaune alimentation plein phrare

Tu devrais avoir logiquement, les deux fils rouges qui alimentent les leds sur le vert, (c'est ce que tu as fait)

et les deux fils noirs des leds sur le Fils Noir du scooter: la masse (ce que tu as fait aussi)

Et ça tu as dis que sa marche donc correct.

Même principe pour les halogènes tu prends 1 fils blancs de chaque halogène (n'importe lequel) et tu le met sur le jaune du scooter,

Tu prends en suite les deux autres fils blanc qu'il te reste des halogènes et tu les mets sur le fils Noir du scooter (la masse)

Fait un test normalement ça marche si je dis pas de bêtise, au pire des cas si sa foire, ton fusil grillerai (un fusil coute 2.50€ environ ..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...