Kevdu06 Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 (modifié) Bonj-oir ! Je vous présente le projet de mon R0Cket wHite AnD BlacK ! Modif's esthétiques : -Ailes TNT Noir... Ok -Optique avant BCD...Ok -Guidon ONE + Potence TNT Noir... Ok] -Béquille l'aterrale Cromé...Ok] -Passage de roue BCD Noir -Leviers de frein BCD noir -Amortisseur fournales chromé...Ok] -Cache volute noir...Ok] -Aileron BCD noir...Volé ] - Jantes de nitro...Ok] -Disque SSP 280mm ou 260mm -BM peint en noir....Ok] Modif's mecaniques : Actuel: -Kit Top perf trophy 70 -Pot Doppler S3R -variateur Multivar -Embrayaga Malossi Fly -carburateur D'O 17.5 -Big valve Stage6 -vilebrequin MK Prochainement : -Pack Overrange voilà maintenant place aux photos : Photos quand je l'ai eu ===>Mon projet tuning sur l'ancien forum<=== Modifié le 18 mars 2012 par Kevdu06 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikouvoutoux Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 j'aime ton rocket mais un peu trop Blanc et noir a mon gou ( Classique ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevdu06 Posté(e) le 20 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Il a beaucoup changer depuis c'est photos, les photos dattent de 3ans, je le fait actuelement noir et chromé avec quelques touches rouge pour le raçing. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 on attend les photos de maintenent ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Je suis :D2 Pourquoi tu le passe pas en street ? Et ton kick fait presque un angle droit :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coco Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Te voilà enfin de retour :D Franchement il est beau maintenant ton rocket :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevdu06 Posté(e) le 20 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Il est déjà en street depuis plus d'un ans :D2 Je vous met la suite bientôt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Super :D2 c'est quand les photos acutelle, je me rapelle quand il était comme ça veut le voir maintnan :D Tu prevois quoi dessus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 le kick je suposse que c'est parce qu'il est flemar et n'a pas envi de dessendre du scoot pour kické :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-O-N-I Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Sympa ton rocket, j'vais suivre pour voire la suite^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Sympa ton rocket :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulztw Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Sympas ton ptit rocket, il est propre ^^ dépeche toi de mettre les new tof ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Ah enfin le post ^^ Poste la suite maintenant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevdu06 Posté(e) le 20 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Je récup' les photos de mon ancien post et je vous met sa :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 et le capot de BAA je le verrai bien en transparent, blanc ça fait trop charger je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikouvoutoux Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 vite les photos de maintenant ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artekz_77 Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 Ouaip, envoie ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 20 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2011 (modifié) Alla Modifié le 20 décembre 2011 par TRAXTORM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 16 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 Des nouvelles? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevdu06 Posté(e) le 16 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 B'ouais nan... J'abandonne mon projet sur le rocket pour passer a la mecaboîte, je l'est un peu remis d'origine. Il va être mis a 700€ sur leboncoin ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♠ Crashman7Z ♠ Posté(e) le 16 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 on veut des photo quand même ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 17 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 J avais même pas vu que tu avais fait un post , moi qui te faisais chier pour ca , je suis le dernier au courant Je suis comme les autres , je veux d autres photos :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevdu06 Posté(e) le 17 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 J'ai pas de photos de jour encors, des que j'en fait pour l'annonce je les postent :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 18 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 Met nous des photos allé !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 18 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 Le 17/01/2012 à 17:28, Kєνdυ06 a dit : J'ai pas de photos de jour encors, des que j'en fait pour l'annonce je les postent :) Et celle de ta signa par exemple ? :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés