• 0
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0
OvrdZ

scooter mbk - yamaha
Serrage ou autre proposition ?

Question

Bonjour/Bonsoir !

voilà, j'ai laver mon carburateur et tout niquel et tout mais j'avait une p'tit perte au niveau de la cuve j'ai rouler 15 bornes j'arrive devant chez moi y passe au ralenti je ferme mon portail puis j'accélère et la fffffpsshh .. et la kick impossbble a kick quoi ^^ hyper dur y bouge pas .. je démonte ma bougie et la p'tit surprise blanchâtre avec particule blanche.. (J'ai mis des durite plus petit transparente avec filtre a essence je sais pas si sa peux être la cause mes bon) J'aimerait savoir si ça a serrer ou pas ;) voilà merci d'avance :)

post-3653-0-41243000-1355573173_thumb.jp

post-3653-0-45217700-1355573218_thumb.jp

Lien vers le message

6 réponses à cette question

• 0

regarde si il démarre mais tu arrive pas à kické peut être un problème dans le systéme du kick mais sa m'en à tout l'air

Lien vers le message
  • 0

Ouais regarde si ton kick est pas bloquer, démonte le regarde si non, oui sa risque bien d'être serrer :/

Lien vers le message
  • 0

Ouais regarde si ton kick est pas bloquer, démonte le regarde si non, oui sa risque bien d'être serrer :/

J'ai démonter non le noix de kick tout marche bien .. je pense que j'ai serrer

Lien vers le message
  • 0

Tourne le moteur à la main par l'allumage ou variateur tu verras bien, traçons il va falloir déculasser pour regarder.

Lien vers le message
  • 0

Mouais tourne ton variateur et regarde, si tu peux pas le faire tourner, tu es serrer

Lien vers le message
  • 0

Mouais tourne ton variateur et regarde, si tu peux pas le faire tourner, tu es serrer

Laisser tomber cylindre railler et piston defoncer morcer couper au haut (cause de tout sa un circlips qui a peter) :)
1 membre aime ça

Lien vers le message
Invité
Ce sujet est fermé. Aucune nouvelle réponse ne peut être publiée.
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0