Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Piston neuf donc rodage mais problème d'accélération


zg3g@lair
 Partager

Question

Bonjour a tous, voilas, donc j'ai changer mon piston car l'autre avais pris un coup dessus enfin bref, je les changer, le moteur a démarrer nikel au bout du 3/4 coup de kik, malheureusement, une fois que je suis monter dessus pour aller le tester, le scooter n'avancais pas, il brouter, donc j'ai rouler prend 200/300 et après ile ne brouter plus, mais bon, le scooter a vachement perdu de l'accél, donc est-ce normale ? Dois-je attendre, ou est ce pas normale ? Si non aider sil vous plais :) avant le changement de piston, il avais une très bonne accélération .

ps: configuration !

Variateur malossi multivar 7,1g

Pot yasuni z

ressort de poussée blanc malossi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour a tous, voilas, donc j'ai changer mon piston car l'autre avais pris un coup dessus enfin bref, je les changer, le moteur a démarrer nikel au bout du 3/4 coup de kik, malheureusement, une fois que je suis monter dessus pour aller le tester, le scooter n'avancais pas, il brouter, donc j'ai rouler prend 200/300 et après ile ne brouter plus, mais bon, le scooter a vachement perdu de l'accél, donc est-ce normale ? Dois-je attendre, ou est ce pas normale ? Si non aider sil vous plais :) avant le changement de piston, il avais une très bonne accélération .

ps: configuration !

Variateur malossi multivar 7,1g

Pot yasuni z

ressort de poussée blanc malossi

déjà allege tes galets mais 5.5g après ressort d embrayage malossi blanc

pour le rodage d un piston entre 50 km et 100km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Baisse ton gicleur principal de 5 points, quand j'avais changé le mien c'est ce que j'ai du faire.

Pourquoi devrai-je le changer ? mon gicleur été très bien avant !

déjà allege tes galets mais 5.5g après ressort d embrayage malossi blanc

pour le rodage d un piston entre 50 km et 100km

Pourquoi changer de galets, pour en mettre des plus léger alors que je suis déjas a 7,1g et avans il se lever facile?

Pourquoi mettre des ressort d'embrayage alors que avant sa marcher nikel accélération/pointe

Modifié par zg3g@lair
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...