• 0
Pappy Rieju

scooter piaggio - gilera
Kick ne remonte pas sur ZiP

Question

Salut mes amis je viens à l'instant de démarrer mon ZiP pour faire les réglages et mon kick ne remonte plus tout seul je suis obliger de le remonter avec le pied ... help =)

Lien vers le message

9 réponses à cette question

• 0

Salut mes amis je viens à l'instant de démarrer mon ZiP pour faire les réglages et mon kick ne remonte plus tout seul je suis obliger de le remonter avec le pied ... help =)

sois le ,kick de rocher mal mis ou foutu

la dernière solution ton piston commen a fatiguer

Lien vers le message
  • 0

tu n'as plus de démarrage elec?? si tu l'as.... quand tu remonte ton kick à la main le scoot démarre??

Il démarre au kick?? merci d' essayer d' être précis notamment sur les dernières choses faites avant la "panne" et aussi si c'est venu d'un coup ou progressivement... on ne pourra que mieux aider car si on doit tout deviner sa vas mettre 1 mois :D

+++

Lien vers le message
  • 0

Oui il démarre faut juste lui donner un coup de pouce pour qu'il remonte

Lien vers le message
  • 0

En gros, je kick, il démarre et je doit remettre le kick en place et j'ai toujours l'électrique

Lien vers le message
  • 0

En gros, je kick, il démarre et je doit remettre le kick en place et j'ai toujours l'électrique

démonte ton carter de kick et regarde si ton rocher de kit et aussi la noix de kick aussi le ressort Modifié par alex33190

Lien vers le message
  • 0

Problème régler =)

Lien vers le message
  • 0

ok mais merci de dire se qui a été fait et d' ou sa venait...... sa serait un retour sympa déjà que plusieurs personnes on tenté de t' aider..

++++

Lien vers le message
  • 0

ok mais merci de dire se qui a été fait et d' ou sa venait...... sa serait un retour sympa déjà que plusieurs personnes on tenté de t' aider..

++++

surtout si d autre personne on exactement le même problème au lieu de cherche ou s apeut venir au moins on pourrai lui dire déjà direct ou chercher

Lien vers le message
  • 0

Ho papy Rieju. Dit nous comment ta reglé ca ?égoiste moi j'ai le même problème .

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter