• 0
OlivierNitro

scooter mbk - yamaha Carburateur 19 dell'orto

Question

bonjour , bonsoir je vient d'acquérir un carburateur 19 mm dell'orto sur nitro mais le vis d'air et de ralentit sont coté moteur donc pour les réglages c'est difficil :/ comment faire ? car un carburateur 17 , 5 les vis sont coté roue arrière plus facile , comment procédé choisir une pipe d'admision a 360 ° ou prendre quel carburateur ?

9 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
I rocket    1

Salut ,

j'ai pas tout compris, le carburateur 19 te genes juste pour les vis de réglage ? , si t'as une boîte à air t'as juste a l'enlever ( 2 vis ) ou si t'as un cornet tu retires juste ton carburateur de ta boîte. après j'ai pas trop entendu de choses sur l'admission 360° :/

après de mon avis je pense que tu devrais garder ton carburateur 19, vu ta configuration si tu veux bien te faire plaisir :)

• 0

le problème sur nitro c'est lc donc pour régler le carburateur il y a le kit qui gene sur les carburateur à partir de 19 :/

• 0
ovetto95    2

Moi perso j'ai un ovetto et c'est nikel pour le régler coter moteur avant je ppuvait pas.falait tout démonter . regle qans carenege et remonte tout après ;).

• 0
ovetto95    2

Jimage mais je voit pas trop quoi faire d'autre . ou une pipe jenre polini que tu peux possitionner vers la roue arrière.

• 0

si change de carburateur il exsite le même carburateur a 98 euros ^^ mais de l'autre sens les vis et si je prend une pipe positionner vers la roue arrière je doit modifier le balancier :/