VDB Posté(e) le 16 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 bonjour a tous je possède un nitro et quand je le démarre a froid il tien bien le ralentis mais une fois qu'il est chaud je le démarre et s’éteint aussi vite je dois accéléré pour ne pas qu'il s’éteint j'ai déjà réglé ma vis de ralentis, de quoi cela pourrai t'il venir? merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VDB Posté(e) le 16 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 up s'il vous plaît? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphlouk Posté(e) le 19 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2012 je dirai réglage carburateur (moi ça fait pareil on ma dit d'augmenter le ralenti) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VDB Posté(e) le 19 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2012 je l'ai déjà augmenter mais ça change rien :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starfy93 Posté(e) le 19 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2012 Hum je dirais que c'est le starter qui reste actif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphlouk Posté(e) le 19 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2012 Et genre quand tu le démarre, à froid c'est nikel et une fois que il commence à chauffer il s'éteint. Et si tu accélère pas pour redémarrer il démarre pas nan??? si c'est sa j'ai le même problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starfy93 Posté(e) le 19 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2012 Le 19/12/2012 à 19:58, raphlouk a dit : Et genre quand tu le démarre, à froid c'est nikel et une fois que il commence à chauffer il s'éteint. Et si tu accélère pas pour redémarrer il démarre pas nan??? si c'est sa j'ai le même problème. C'est un starter auto? Si oui c'est ça qui déconne,il reste en position marche ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Donakka Posté(e) le 20 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2012 Je pencherait plutôt sur le joint mort. Genre joint spy de vilebrequin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starfy93 Posté(e) le 20 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2012 Si ça serait le joint spy il y aurait des fuites. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Donakka Posté(e) le 20 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2012 Non pas forcement. Si c'est léger non. Quand les carter se dilates, le joint n'est plus étanche et laisse rentré un filet d'air . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starfy93 Posté(e) le 20 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2012 (modifié) Ouais mais la combustion se fait en haut du piston,jamais en bas :ouf: Ça me faisait pareil sur une cross (ktm 85 sx),starter manuel,l'aiguille ne remontait pas à fond(pourtant je remontais le starter à fond) et la moto calait a chaud ;) Sauf que la c'est des starter auto Modifié le 20 décembre 2012 par Starfy93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphlouk Posté(e) le 20 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2012 moi j'ai un starter manuel, mais il n'y a plus le câble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starfy93 Posté(e) le 20 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2012 Ah d'accord et donc tu ne peux pas l'utiliser? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphlouk Posté(e) le 20 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2012 nan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starfy93 Posté(e) le 20 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2012 Ok,comment ça se fait que tu n'as plus de câble? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphlouk Posté(e) le 20 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2012 bah je l'est acheté comme ça et même à froid il démarre correctement donc je pense que j'en achèterai un quand j'aurai rien d'autre à acheter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starfy93 Posté(e) le 20 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2012 Ah ok t'as acheté le scoot sans le câble,donc le câble a du casser et le mec l'a enlevé en laissant le starter en marche ou à moitié en marche sans le savoir,fais chauffer le moteur et essayes de baisser l’aiguille du starter ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphlouk Posté(e) le 20 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2012 ok merci j'essayerai :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starfy93 Posté(e) le 20 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2012 De rien ;),mais fais gaffe,faut que tu puisses la remonter sinon ça sera la galère pour rouler moteur froid ;) Ou tu devras le faire chauffer une bonne dizaine de minutes avant de pouvoir rouler (si l'aiguille reste en bas je précise ;) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Donakka Posté(e) le 20 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2012 Le 20/12/2012 à 11:18, Starfy93 a dit : Ouais mais la combustion se fait en haut du piston,jamais en bas :ouf: Ça me faisait pareil sur une cross (ktm 85 sx),starter manuel,l'aiguille ne remontait pas à fond(pourtant je remontais le starter à fond) et la moto calait a chaud ;) Sauf que la c'est des starter auto Effectivement ca se fait en haut mais quand la dépression se fait (piston qui remonte et qui créer une dépression dans le bas moteur) un filet d'air rentre. Donc avant de te la joué et d'être condésendant aprend ton sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VDB Posté(e) le 20 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2012 Le 20/12/2012 à 08:25, Donakka a dit : Je pencherait plutôt sur le joint mort. Genre joint spy de vilebrequin. euh et quand le spy est hs on perd de l'huile? car je perd de l'huile au niveau du cylindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Donakka Posté(e) le 20 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2012 Les joints spy sont en bas, derriere le vatrio et derriere l'allumage. A quel endroit au niveau du cylindre, au niveau du joint d'embase, de la culasse ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VDB Posté(e) le 20 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2012 (modifié) Le 19/12/2012 à 19:58, raphlouk a dit : Et genre quand tu le démarre, à froid c'est nikel et une fois que il commence à chauffer il s'éteint. Et si tu accélère pas pour redémarrer il démarre pas nan??? si c'est sa j'ai le même problème. non il s'eteint jamais juste si je l’éteint moi même quand il est chaud j'ai bon kicker 50 fois il démarre pas mais si j'accélére un peu et que je kick il prend au quart mais si je lâche les gaz il s’éteint de suite et maintenant une fois que je depasse les 30km et broute et s'etient il le fessais pas avant... Modifié le 20 décembre 2012 par vdbnitro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VDB Posté(e) le 20 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2012 Le 20/12/2012 à 14:35, Donakka a dit : Les joints spy sont en bas, derriere le vatrio et derriere l'allumage. A quel endroit au niveau du cylindre, au niveau du joint d'embase, de la culasse ... au niveau du joint d'anbase Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Donakka Posté(e) le 20 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2012 Cherche pas ca vient du starter. Un pote avait un problème similaire sur un bw's mais lui avait un starter auto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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