VDB Posté(e) le 20 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2012 ok merci je vais regardé a sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Donakka Posté(e) le 20 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2012 au niveau du joint d'anbase Ca doit sûrement venir de ton pot, joint un peu mort qui laisse passer un peu les merde. Ca ne peut pas être de l'huile provenant direct du cylindre parce-que tu as le liquide de refroidissement entre l'extérieur et la chemise du piston. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starfy93 Posté(e) le 20 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2012 Je sais qu'il y a dépression quand le piston monte ou descend (sur les 2 temps(trop long a expliquer,mais tu dois savoir) et sur les 4 temps(quand il monte il aspire l'huile qui vient lubrifier et refroidir le piston et le cylindre,bref),tu ne vas pas m'apprendre mon métier ;) J'ai juste dis que la combustion ne se fait jamais en bas du piston,pas qu'il n'y a pas de dépression,je le sais,mais si le joint fuit il y a juste fuite d'huile,prise d'air et problème de dépression,elle se fait mal vu que de l'air rentre,m'enfin bref. Là le problème vient du starter,donc aucun rapport Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VDB Posté(e) le 20 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2012 ok merci je vais y jeter un coup d'oeil :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starfy93 Posté(e) le 20 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2012 De rien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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