Aller au contenu

scooter peugeot Problème Speedfight 2

LoicSPV
 Partager

Messages recommandés

Oui sûrement nettoie le sa ce peux il y a une merde dans tes gicleurs nettoie tout sa et réessaie tout sa voir sinon regarde la couleur de la bougie je crois qu'il te faut une clef a oeil de 21 ou 17 pour la démonter mais je sais plus et tu verras bien si c'est tes réglages.

Oui sûrement nettoie le sa ce peux il y a une merde dans tes gicleurs nettoie tout sa et réessaie tout sa voir sinon regarde la couleur de la bougie je crois qu'il te faut une clef a oeil de 21 ou 17 pour la démonter mais je sais plus et tu verras bien si c'est tes réglages.

Salut, bon j'ai réglé mon problème, le scooter ne broute plus. C'étais la bougie à changer. C'était une bougie de mobylette sur mon scooter... Maintenant, je voudrais réglé un autre problème que j'ai déjà un petit moment, je perd de la vitesse quand je suis à fond. Avant je roulais à 75km/h environ, maintenant je bloque vers 50km/h...

sûrement tes galets de mort ou alors une prise d'aire ou réglages à faire tu peux pas nous faire une petites vidéos du scoot a chaux

Il faut que j'essaie de faire ça. ça va être compliquer, mais je vais essayer.

Modifié par LoicSPV

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 20168-->testmax
Gagne 125€ avec ton avis sur variateur / vilebrequin !
Concours Allumage ×