• 0
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0
babou72190

scooter peugeot
speedfight 2 broute

Question

bonjour alors voilà samedi je suis aller chercher un speedfight 2 furious a 180€ (ça va la bonne affaire)

le seul soucie c'est que le gars me dit que avec la boîte à air le speedy ne démarre pas ou alors il s’étouffe donc fisse de richesse a régler donc je rentre chez moi avec le scoot sans boîte à air ( je vous explique pas le bruit ) mais sur la route je me suis rendu compte que moi speedy ne tenais pas le ralenti il était trop élever (pratique dans les virage serrer) bref je rentre chez moi je commence à faire les réglage mais impossible je décide de faire un nettoyage carburateur je nettoie mon carburateur jusqu'au boisseau surprise l'aiguille est tordu je la retord pour qu'elle sois un peu plus droite en attendant je démarre le scoot niquel enfin comme d'habitude quand il es froid faut boucher l'arriver d'aire du carburateur j'essais de faire mon réglage ralenti es déjà un peu mieux c'est pas parfais mais bon l'air es pas mal non plus je trouve mais voilà le hic quand je roule et que j'arrive vers 40 mon scoot a une baisse de régime comme si je rétrogradais mais 5 sec après il repart niquel il fais des petit accoue c'est assez énervant si vous avez une petite idée ( je suis entièrement d'origine samedi j'installe mon pot bidalot s2 que j'ai eu a 40€ et je remet un autre gicleur je sais pas encore de combien )

Aujourd'hui j'ai essayer de monter mon pot sans grand succès il ne passe pas bref j'ai voulue débrider mon variateur vue que l'acheteur ma dit qu'il était brider surprise il était déjà débrider bref je regarde mes galet c’était des artek de 6 grammes je remonte tout je prend mon pot d'origine et j'entend un gling je le secoue et sa faisais gling gling dans le corps du pot c'est assez gros je ne pense pas que ce soir la bride si quelqu'un pourrais m aider a trouver une solutions a mes divers et varier problèmes.Merci d'avance et desoler du paver et des fautes d'orthographe.

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

19 réponses à cette question

  • 0

bonjour alors voilà samedi je suis aller chercher un speedfight 2 furious a 180€ (ça va la bonne affaire)

le seul soucie c'est que le gars me dit que avec la boîte à air le speedy ne démarre pas ou alors il s’étouffe donc fisse de richesse a régler donc je rentre chez moi avec le scoot sans boîte à air ( je vous explique pas le bruit ) mais sur la route je me suis rendu compte que moi speedy ne tenais pas le ralenti il était trop élever (pratique dans les virage serrer) bref je rentre chez moi je commence à faire les réglage mais impossible je décide de faire un nettoyage carburateur je nettoie mon carburateur jusqu'au boisseau surprise l'aiguille est tordu je la retord pour qu'elle sois un peu plus droite en attendant je démarre le scoot niquel enfin comme d'habitude quand il es froid faut boucher l'arriver d'aire du carburateur j'essais de faire mon réglage ralenti es déjà un peu mieux c'est pas parfais mais bon l'air es pas mal non plus je trouve mais voilà le hic quand je roule et que j'arrive vers 40 mon scoot a une baisse de régime comme si je rétrogradais mais 5 sec après il repart niquel il fais des petit accoue c'est assez énervant si vous avez une petite idée ( je suis entièrement d'origine samedi j'installe mon pot bidalot s2 que j'ai eu a 40€ et je remet un autre gicleur je sais pas encore de combien )

Aujourd'hui j'ai essayer de monter mon pot sans grand succès il ne passe pas bref j'ai voulue débrider mon variateur vue que l'acheteur ma dit qu'il était brider surprise il était déjà débrider bref je regarde mes galet c’était des artek de 6 grammes je remonte tout je prend mon pot d'origine et j'entend un gling je le secoue et sa faisais gling gling dans le corps du pot c'est assez gros je ne pense pas que ce soir la bride si quelqu'un pourrais m aider a trouver une solutions a mes divers et varier problèmes.Merci d'avance et desoler du paver et des fautes d'orthographe.

déjà quel es ta couleur de bougie

après la couleur de ressor de pousser

mais une photo du pot pour dire si il peut se maitre sur ton scoot

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

je te met sa demain le ressort je sais pas j'ai pas l’outil pour démonter mon embrayage si tu a une technique sa serais pas de refue ma bougie es noir pleine d'huile donc trop riche.

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

je te met sa demain le ressort je sais pas j'ai pas l’outil pour démonter mon embrayage si tu a une technique sa serais pas de refue ma bougie es noir pleine d'huile donc trop riche.

déjà tu es sur que tu es trop riche faut diminuer le gicleur

pour démonter la cloche pour avoir l embrayage ou l embrayge

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

déjà quel es ta couleur de bougie

après la couleur de ressor de pousser

mais une photo du pot pour dire si il peut se maitre sur ton scoot

Tiens pour la photo du pot. Désoler pour la qualiter mon garage n'es pas très bien éclairer post-9923-0-16090400-1355692870_thumb.jp

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Démonter la cloche. bah je pense que je suis trop riche parce que j'ai plus ma vis de richesse

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

o nvoit un peu mal mais on dirait pas un pot de speddfigth mais pas sur

ta regarder si la même sortitiiq que ton pot d origine je veux dire si a l entre du cylinde si il a la même forme

pour démonter la cloche je me suis fait une clef pour bloquer l embrayge pour deviser le boulont qui es a la cloche

Modifié par alex33190

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

C'est la même forme mais si tu veux quand je le monte le coude bloque au niveaux du cadre et mon entre de pot ou il viens ce mettre sur le cylindre il vas au-dessus et plus loin que l'entrer du pot je sais pas si ta comprit je sais pas vraiment comment expliquer.

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

C'est la même forme mais si tu veux quand je le monte le coude bloque au niveaux du cadre et mon entre de pot ou il viens ce mettre sur le cylindre il vas au-dessus et plus loin que l'entrer du pot je sais pas si ta comprit je sais pas vraiment comment expliquer.

je pense avoir compris en fait compte quand tu veux l installer il touche contre le cadre et arrive un peu trop haut du cylindre

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

ta tout comprit :D

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

ta tout comprit :D

je voit deux solution de le chauffer (je sais pas si c'est fessable et conseiller) pour que tu le torde comme il faut pour quil y iva et la 2 eme solution c'est de le vendre

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Je pense le vendre je vais le poncer parce que la rouille pas trop pour la revende et d'enlever les pocs qu'il as. Tu pense que je peux le revendre combien une fois les poc enlever et poncer ?

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Je pense le vendre je vais le poncer parce que la rouille pas trop pour la revende et d'enlever les pocs qu'il as. Tu pense que je peux le revendre combien une fois les poc enlever et poncer ?

une fois enlever les poc et poncer avec une peinture noir haute température pour le rendr eplus beau je dirai entre 60 et 70 euro

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Ok pas plus de 70€ ?

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Ok pas plus de 70€ ?

essaie plus de 70 euro voir 80euro grand max ou un echange au pire

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Ouais je pense un échange enfin je verrais une fois fais je fais sa mardi. Mais sinon tu a pas une idées de ce qui pourrais être dans mon pot d'origine parce que même quand je le démarre sa fais une bruit de ferraille et je pense que sa bouche mes gazs de sortie c'est pour sa que le scoot a du mal à partir.

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Ouais je pense un échange enfin je verrais une fois fais je fais sa mardi. Mais sinon tu a pas une idées de ce qui pourrais être dans mon pot d'origine parce que même quand je le démarre sa fais une bruit de ferraille et je pense que sa bouche mes gazs de sortie c'est pour sa que le scoot a du mal à partir.

taessayer de démonter ton pot et après de le secouer pour voir si ça vient de la

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Oui sa fais gling gling dans le corps du pot

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Oui sa fais gling gling dans le corps du pot

tu a un morceaux dedans

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

oui sa je m'en serrais douter :P mais s'avoir ce que sais parce que c'est assez gros quand même vue le bruit.

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !


Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Me connecter
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0