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Posté(e)

Salut tout le monde

Normalement fin de semaine j'ai un variateur MHR tout neuf encore emballé j'ai trouver une très bonne occasion.

J'ai eu un soucis ce matin, rétro gauche cassé, en fait il c'est carrément cassé sûrement un défaut de fabrication donc en attendant je vais remettre mes deux origines, j'arrive pas à me passer des deux rétros.

Je continue les réglages dimanche matin avec sûrement la pose du variateur

  • J'aime 1
Posté(e)

J'aurais juste une question sur les bavettes d'origine, la ou est fixé ta plaque comment fais t-on pour l'enlever parce que j'ai devisser les deux visses et après je ne sais pas se qu'il faut faire :/ 

Posté(e)

C'est une belle galère il faut que tu démontes le bloc feu stop et devisser les flancs, il y'as deux vis sur le cadre

Posté(e)

Salut salut,

 

Aujourd'hui pose du MHR avec les réglages et ca tourne plutot bien, je comprends pourquoi j'ai du mal à régler le scoot depuis le début, j'ai une bonne prise d'air que j'ai detectée qu'aujourd'hui, donc demain je m'y interesse, sûrement au niveau du carburateur donc je verrais ca, le scoot marchera tres tres bien après ca je pense.

Posté(e) (modifié)

Salut,

 

Je viens donner le peu de nouvelles que j'ai, donc je recherche la prise d'air, j'ai bien regarder au niveau carburation - admission mais rien... Le pot me semble bien fixé mais je vais démonter quand même Dimanche.

 

Le rétroviseur cassé part chez Scootpieces, sûrement pour échange.

 

J'ai recu la boîte à Air Doppler Venturi qui me permettra de plus me faire chier avec celle d'origine pour le démontage de celle ci sans cesse pour faire quoi que ce soit sur le scoot... Je l'installerais après avoir régler le soucis de prise d'air.

 

Rien de neuf à part ca, j'espere trouvé cette prise d'air tres rapidement.

 

après tout ca je ferais sûrement une bonne periode d'esthétique :)

Modifié par Runner94
Posté(e)

tres beau ton scoot...

pourquoi ne pas peindre ton carter de kick en rouge ? (une idée comme ca hein !!)

 

Ta peinture du carter est prévu mais en noir, le but du rouge c'est d'en mettre un peu pour donner au Zip un look sportif mais en restant sobre

  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut,

 

Désolé de pas donné de nouvelles en ce moment je suis assez occupé mais des la semaine prochaine je m'occupe du scoot, je répare cette prise d'air. Puis je pense peindre l'étrier en rouge, en suivra sûrement le carter en PlastiDip

  • J'aime 1
  • 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Un peu de nouvelles ! Plus trop le temps de m'occuper du zip mais le projet est toujours d'actualité

 

_________________________________________

 

Étrier peint en rouge

 

Support de plaque d'origine coupé mais pas peint faute de peinture

 

Quelques photos en cette belle journée

 

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  • J'aime 2
Posté(e)

OMG!!!! oO' que du bon!!! Il est beau ton scoot.... j'espert que tu prend soin de ta moto tout autant que l'élu de ton cœur!! ;) tmtceiii The Tantine Créole :P

Posté(e)

OMG!!!! oO' que du bon!!! Il est beau ton scoot.... j'espert que tu prend soin de ta moto tout autant que l'élu de ton cœur!! ;) tmtceiii The Tantine Créole :P

 

Haha t'inquiete pas pour ca Remy !

Posté(e)

C'est propre tout ça, on pourrait croire une édition limitée. Par contre je te déconseille d'enlever le lèche-roue d'origine, imagine de profil l'espace immonde qu'il y aura entre la roue et le garde-boue de Runner... alors qu'actuellement ça meuble bien.

Posté(e) (modifié)

Faut que j'fasse des essais parce que dur a s'imaginer ce qui rendra la mieux.

bientôt face de SP2 et covering carbone sur les fourreaux

Modifié par Runner94

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