Alessio Posté(e) le 2 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2013 Trop kiffante ses photos, j'ai vu que tu avais monter le pot ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GG30 Posté(e) le 2 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2013 J'aime pas les 2 rétroviseurs ni le garde boue arrière :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BugS59400 Posté(e) le 2 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2013 J'aime bien l'ensemble sauf ton délire des reposes pieds et les phares arrières blancs :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 3 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2013 Salut tout le monde Normalement fin de semaine j'ai un variateur MHR tout neuf encore emballé j'ai trouver une très bonne occasion. J'ai eu un soucis ce matin, rétro gauche cassé, en fait il c'est carrément cassé sûrement un défaut de fabrication donc en attendant je vais remettre mes deux origines, j'arrive pas à me passer des deux rétros. Je continue les réglages dimanche matin avec sûrement la pose du variateur 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alessio Posté(e) le 3 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2013 Oh dure pour le rétro gars, hâte de voir le résultat :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-Paco972 Posté(e) le 3 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2013 Ah enfin ça commence à devenir sérieux ! Du MHR :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 3 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2013 Oui la varia passera doucement en Maloss 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alessio Posté(e) le 4 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2013 J'aurais juste une question sur les bavettes d'origine, la ou est fixé ta plaque comment fais t-on pour l'enlever parce que j'ai devisser les deux visses et après je ne sais pas se qu'il faut faire :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 4 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2013 C'est une belle galère il faut que tu démontes le bloc feu stop et devisser les flancs, il y'as deux vis sur le cadre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alessio Posté(e) le 4 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2013 Ouais j'ai vu sa que quand j'enlever les deux vise de la bavette sa faisait rien en gros faux que j'enlève le carénage arrière ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 4 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2013 Oui mais il fais un avec les flancs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 7 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2013 Salut salut, Aujourd'hui pose du MHR avec les réglages et ca tourne plutot bien, je comprends pourquoi j'ai du mal à régler le scoot depuis le début, j'ai une bonne prise d'air que j'ai detectée qu'aujourd'hui, donc demain je m'y interesse, sûrement au niveau du carburateur donc je verrais ca, le scoot marchera tres tres bien après ca je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-Paco972 Posté(e) le 8 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2013 Welcome to the MHR's World !! après le variateur c'est le pack embrayage+cloche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 8 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2013 (modifié) Je verrais bien suivant ce que je trouve pas trop cher Modifié le 8 avril 2013 par Runner94 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 12 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2013 (modifié) Salut, Je viens donner le peu de nouvelles que j'ai, donc je recherche la prise d'air, j'ai bien regarder au niveau carburation - admission mais rien... Le pot me semble bien fixé mais je vais démonter quand même Dimanche. Le rétroviseur cassé part chez Scootpieces, sûrement pour échange. J'ai recu la boîte à Air Doppler Venturi qui me permettra de plus me faire chier avec celle d'origine pour le démontage de celle ci sans cesse pour faire quoi que ce soit sur le scoot... Je l'installerais après avoir régler le soucis de prise d'air. Rien de neuf à part ca, j'espere trouvé cette prise d'air tres rapidement. après tout ca je ferais sûrement une bonne periode d'esthétique :) Modifié le 12 avril 2013 par Runner94 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvio Posté(e) le 14 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2013 tres beau ton scoot... pourquoi ne pas peindre ton carter de kick en rouge ? (une idée comme ca hein !!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 14 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2013 tres beau ton scoot... pourquoi ne pas peindre ton carter de kick en rouge ? (une idée comme ca hein !!) Ta peinture du carter est prévu mais en noir, le but du rouge c'est d'en mettre un peu pour donner au Zip un look sportif mais en restant sobre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvio Posté(e) le 15 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2013 (modifié) bon ok!!! un ptit kick rouge alors ?(pour faire ressortir le noir du carter) Modifié le 15 avril 2013 par Sylvio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 29 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2013 Salut, Désolé de pas donné de nouvelles en ce moment je suis assez occupé mais des la semaine prochaine je m'occupe du scoot, je répare cette prise d'air. Puis je pense peindre l'étrier en rouge, en suivra sûrement le carter en PlastiDip 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 27 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2013 Un peu de nouvelles ! Plus trop le temps de m'occuper du zip mais le projet est toujours d'actualité _________________________________________ Étrier peint en rouge Support de plaque d'origine coupé mais pas peint faute de peinture Quelques photos en cette belle journée 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samoinsa974 Posté(e) le 27 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2013 OMG!!!! oO' que du bon!!! Il est beau ton scoot.... j'espert que tu prend soin de ta moto tout autant que l'élu de ton cœur!! ;) tmtceiii The Tantine Créole :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 27 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2013 OMG!!!! oO' que du bon!!! Il est beau ton scoot.... j'espert que tu prend soin de ta moto tout autant que l'élu de ton cœur!! ;) tmtceiii The Tantine Créole :P Haha t'inquiete pas pour ca Remy ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 27 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2013 C'est propre tout ça, on pourrait croire une édition limitée. Par contre je te déconseille d'enlever le lèche-roue d'origine, imagine de profil l'espace immonde qu'il y aura entre la roue et le garde-boue de Runner... alors qu'actuellement ça meuble bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samoinsa974 Posté(e) le 28 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2013 En fait... il faut virè complétement le GB d'origine, mais le racourcir un peu ne serai pas refut ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 28 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2013 (modifié) Faut que j'fasse des essais parce que dur a s'imaginer ce qui rendra la mieux. bientôt face de SP2 et covering carbone sur les fourreaux Modifié le 28 mai 2013 par Runner94 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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