Aller au contenu

scooter piaggio - gilera ★ Zip Blanc et Rouge ★ Polini corsa ★ Vidéo P.17

Runner94
 Partager

Messages recommandés

j'avais penser à ça mais j'étais pas sur. super taf sur ton scoot. pour les écritures du pneus t'a démonter tes roues ?

Merci, non c'est pas necessaire, c'est juste un feutre tout simple et tu repasse les ecritures du pneus comme tu veux

Modifié par Runner94

C'est juste que ton mat est hyper moche, je sais pas ce que tu as foutu. Niveau texture c'est pas assez tendu (ou alors ça date de l'ancienne peinture en-dessous), et niveau brillance bah le mat n'est pas uniforme, on voit l'ancien brillant en-dessous on dirait.

C'est juste que ton mat est hyper moche, je sais pas ce que tu as foutu. Niveau texture c'est pas assez tendu (ou alors ça date de l'ancienne peinture en-dessous), et niveau brillance bah le mat n'est pas uniforme, on voit l'ancien brillant en-dessous on dirait.

Ouais je sais pas c'est bizarre mais la lumiere est mauvaise aussi, là j'ai refais brillant et ca a l'air pas mal, puis le noir à un léger effet granuleux qui rapelle le GB donc pas mal tout ca. 

Merci ! les leds rouges ce sont des W5W qui j'ai acheté sur Ebay 

Le colis de Scootpieces à enfin été envoyé et ils m'ont rembrousés une des mousses de leviers que j'avais commander reste à savoir laquelle, enfin bon c'est pas tres important une mousse de levier.

Demain photo du cache moyeux sur le scoot

Rien de nouveau sur le projet la semaine prochaine, je pars en vacances pendant 1 semaine

J'ai peins le cache moyeux en rouge à voir monter sur le scoot

816989DSC1071.jpg

Puis le version brillante et definitive du GB arrière de Runner pas tres beau en photo mais il est bien plus brillant en réalité

241821DSC1068.jpg

Je trouve que le cache moyeu rouge ca fais degeu, moi perso j'ai acheté un cache de roue avant de piaggio MP3 chromé ca fais bien mais en rouge ca me plait pas du tout.

J'ai recu le support pour le compteur SIGMA, je mettrais tout ca, quand j'en aurais l'utilité donc pas tout de suite.

Donc le cache moyeux posé sur le scoot :

Avant

288771IMAG0368.jpg

après

620114DSC1075.jpg

351908DSC1076.jpg

Puis comme promis la future déco arrière du ZIP

942627ZIPArrierefinal.jpg

• J'aime 1

Pour la déco arrière je n'ai rien a proposer, cependant j'aime beaucoup ton rétro !! Et la pub pour scootpieces hi hi hi ! C'est pas cher dessus t'as bien fait ! Dépêches toi de monter tout ça pour nous montrer le résultat

Modifié par FudGi972

Pour la déco arrière je n'ai rien a proposer, cependant j'aime beaucoup ton rétro !! Et la pub pour scootpieces hi hi hi ! C'est pas cher dessus t'as bien fait ! Dépêches toi de monter tout ça pour nous montrer le résultat

Merci en fait la déco arrière à été postée plus haut