0wned Posté(e) le 16 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 Je la trouve bien plus classe sur le montage, les couleurs, les bords nets, le contour, c'est impeck ! Bonne continuation pour la suite je suivrais. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebdu66 Posté(e) le 16 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 Magnifique ta béta *-* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris 31 Posté(e) le 17 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 Magnifique ta béta *-* Merci!! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris 31 Posté(e) le 24 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 Re a Tous le monde dsl je n'es toujours pas fait les photos de l'adaptation du radiateur conti alors je vous est mis une vidéo sur youtube de ma moto qui (roule)!! voici le lien : https://www.youtube.com/watch?v=5YHPSZOmfIM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 24 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 C'est une tuerie ta bécane , aussi bien niveau esthétique que moteur :love: Et se bruit :bave: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouchet Posté(e) le 24 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 très belle machine :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris 31 Posté(e) le 24 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 Merci les gars ça fait plaisir (https://www.youtube.com/watch?v=5YHPSZOmfIM) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 24 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 J'adore ! Elle marche bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris 31 Posté(e) le 24 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 J'adore ! Elle marche bien ! ça va ça peut aller mais il manque les réglages qui ne sont pas tous a fait au point! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 24 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 ça va ça peut aller mais il manque les réglages qui ne sont pas tous a fait au point! Faut peaufiner :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris 31 Posté(e) le 24 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 Faut peaufiner :) Exacte! Mais ces pas facile a régler mais avec le temps ça va le faire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 24 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 Exacte! Mais ces pas facile a régler mais avec le temps ça va le faire! Oui chez toi sa pas à l'air sous la neige ^^' 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris 31 Posté(e) le 24 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 Oui chez toi sa pas à l'air sous la neige ^^' lol pour le moment ça va mais par contre il arrête pas de pleuvoir et ça fait bien chier! :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 24 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 lol pour le moment ça va mais par contre il arrête pas de pleuvoir et ça fait bien chier! :ninja: Ah : S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 24 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 lol pour le moment ça va mais par contre il arrête pas de pleuvoir et ça fait bien chier! :ninja: Je te confirme et c'est pas fini ^^ Le bruit est magnifique :cool2: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris 31 Posté(e) le 24 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 Moi aussi je suis plutôt conten du bruit mais va pas falloir que je la fasse tourner trop souvent dans mon quartier les voisin vont pas trop kiffer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 24 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 LOOOL Normish ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 24 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 powalala un monstre cette beta j'adore 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris 31 Posté(e) le 24 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 powalala un monstre cette beta j'adore Merci mec! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 24 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 tinquete c'est vrai on la vera a bordeau a la saison 2013? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris 31 Posté(e) le 24 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 Normalement si tous se passe bien oui j'y serait! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 24 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 Normalement si tous se passe bien oui j'y serait! :) T'y sera :cool: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris 31 Posté(e) le 26 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 (modifié) Re a tous bone nouvelle pour ma pars comme je le disait je serait officielement en 94cc bidalot pour les run à partir du mois de Mai j'ai pu avoir des super prix chez bidalot grace a une connaissance qui est preparateur de 50cc je le remerci encore!Joublier depuis le temps voilà mes photos avec les patte que j'ai faite pour l'adaptation de mon radiateur. Modifié le 26 janvier 2013 par Chris 31 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris 31 Posté(e) le 26 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 (modifié) Voici l'autre photos : Modifié le 26 janvier 2013 par Chris 31 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 26 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 Propre ton taf! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés