• 0
vinsspoty

scooter mbk - yamaha
configuration spirit

Question

Bonjour , je vais acheter un spirit demain , j'ai déjà un embrayage malossi , variateur top perf , carburateur 17,5 ( manque le boisseau ) et je compte mètre toute ces pièces dessus. Que me conseiller vous comme galet et comme ressort dembrayage et de pousser ? Je conte mètre âpre un kit 70 en fonte en gardant mon pot dorigine (no comment, sa marche tre bien ) quelle ressort m'être à ce moment la ? ( je ne veut pas mettre De pot car sa consomme trop )

Modifié par vinsspoty

Lien vers le message

9 réponses à cette question

• 0

salut ,

en galet mets entre 4.5gr à 6.0gr , ressort de poussée blanc sans le kit 70 mais pour un kit 70 le rouge serai le mieux je pense :) je laisse les autres donner leurs avis ;)

Lien vers le message
  • 0

Merci à toi , je pense que tu as raison mais on va attendre dautre commentaire :) et le kit je vais prendre un motorforce en fonte bas de gamme pour ne pas devoir changer le vilebrequin mais je vais mettre une cage à aiguille renforcer tu pense que ça va le faire?

Lien vers le message
  • 0

perso je suis pas pour motoforce ... je trouve leurs qualité mauvaise ... je t'aurai conseillé du malossi , voir du polini ou Stage6 .. avec pipe d'admission Stage6 , et oui une cage à aiguilles renforcé surtout pour évité les soucies :)

Lien vers le message
  • 0

Oui mai la il y a une promo le kit 70 est à 69eur :D j'en profite , une admission de kit ça va changer quelque chose si je garde le pot dorigine ?

Lien vers le message
  • 0

aucune idées , j'ai toujours mis un pot avec un kit ..

Lien vers le message
  • 0

Ok , ben on va attendre d'autre commentaire

Lien vers le message
  • 0

d'accord :) si le kit est en promo , prend le , test le , est si les perf sont pas très bon , vent le 75-80€ euro , et rachete toi un bon kit :)

Lien vers le message
  • 0

Wai c pas c*n :)

Lien vers le message
  • 0

;)

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter