• 0
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0
babou72190

scooter peugeot
quel pot pour speedfight 2 lc 2003

Question

Bonjour mon pot d'origine est mort il fais un bruit de ferraille et quand je le secoue sa fais gling gling et au lieux de me faire chier a l’ouvrir pour enlever ce qu'il y a dedans et le ressouder après je préfère en acheter un nouveau. Sauf que j’hésite entre le Stage6 pro replica, le le artek k1 ou le Yasuni z je recherche de la pointe et pas de l’accélération enfin un peu quand même car j'ai un bidalot s2 mais impossible de l’installer je peux vous mettre des photo si vous pouvez me dire si il es compatible, le vendeur ( particulier ) ma assurer qu'il ce montais sur speedfight 2 lc mais quand je le monte il vas plus loin que l'entrer du pot et arrive au dessus ( niveaux cylindre )

Merci d'avance

Lien vers le message

10 réponses à cette question

• 0

C'est le moteur vertical ou horizontal ?

Lien vers le message
  • 0

Bonjour mon pot d'origine est mort il fais un bruit de ferraille et quand je le secoue sa fais gling gling et au lieux de me faire chier a l’ouvrir pour enlever ce qu'il y a dedans et le ressouder après je préfère en acheter un nouveau. Sauf que j’hésite entre le Stage6 pro replica, le le artek k1 ou le Yasuni z je recherche de la pointe et pas de l’accélération enfin un peu quand même car j'ai un bidalot s2 mais impossible de l’installer je peux vous mettre des photo si vous pouvez me dire si il es compatible, le vendeur ( particulier ) ma assurer qu'il ce montais sur speedfight 2 lc mais quand je le monte il vas plus loin que l'entrer du pot et arrive au dessus ( niveaux cylindre )

Merci d'avance

si tu veux la pointe Tecnigas trek kama racing rekord giannelli Giannelli reverse Arrow extrême

c'est 5 la ne deppase pas les 150euro en prix

Modifié par alex33190

Lien vers le message
  • 0

C'est un verticale.

Je veux quand même de l’accélération mais pas beaucoup.

Modifié par babou72190

Lien vers le message
  • 0

c'est un verticale.

si tu veux de la pointe j e t es citer 5 jusqua 150euro

Lien vers le message
  • 0

Pour la photo de pot du bidalot s2 si vous pouvez me dire si il s'adapte sur le mien speedfight 2 lc de 2003 désoler pour la qualité mon garage es assez sombre.

post-9923-0-42008400-1355768776_thumb.jp

Lien vers le message
  • 0

Je peux mettre 200€ maxi

Lien vers le message
  • 0

J'aimais vraiment le look du st/6. Tu me conseille le quelle le conti ou le karma ?

Lien vers le message
  • 0

J'aimais vraiment le look du st/6. Tu me conseille le quelle le conti ou le karma ?

le conti v3

Lien vers le message
  • 0

Ok merci et pour le bidalot tu pense qu'il passe sur mon speedy ?

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0