Harvey Specter Posté(e) le 17 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 Salut à tous, Voilà encore emmerdé avec le scoot là bon j'ai un peu fait l'kéké à accéléré au feu rouge et boom j'accélère et là un trou, (c'est même plus un trou là ) la poignée je la tourne elle tourne absolument dans le VIDE c'est le VIDE TOTAL donc bon je sais pas à votre avis c'est quoi qui a lâché? la poignée de gaz? un câble qui aurait pété , le câble d'accélération là qui fait monter le boisseau je sais pas il s'est peut être détaché? Enfin voilà si vous pouviez me faire un petit diagnostic histoire que je vois combien sa coûte je crois l'amener demain à MBK merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 17 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 câble qui a sois casser a la poignée , Sois la ou il se branche , Vu qu'il est en deux parti ( Derriere le tablier ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 17 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 câble d'accélérateur sectionné sûrement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 17 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 D'accord sa prend environ combien de temps à changer et sa coûte combien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiritrace Posté(e) le 17 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 (modifié) câble d'accélérateur sectionné sûrement. ça doit être le câble d'accélérateur qui a lâcher ! tu es obligé de l'enmener a mbk pour sa ? Un câble c'est une dizaine d'euros ! Modifié le 17 décembre 2012 par unkutspi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 17 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 je sais pas à voir j'ai jamais touché à cette partie du scoot j'irais voir après, oui le top ce serait d'aller l'acheter à mbk s'il l'ont ces bourrins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 17 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 Pour moi y m'faut 10 minute pour démonté remonté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 17 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 Ok merci les gars j'vous tiens au courant :) c'est vrai que sa m'fait chier j'ai dû le pousser :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex33190 Posté(e) le 17 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 Ok merci les gars j'vous tiens au courant :) c'est vrai que sa m'fait chier j'ai dû le pousser :/ cest quel anne leton spirit car mon câble et en deux parti c'est un 2001 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 17 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés