Faab_7817_ Posté(e) le 17 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 (modifié) Salut a tous, moi c'est Fab, j'ai 18 ans et toujours en 50cc ^^' . J'ai mon DT depuis bientôt 1 ans maintenant, un petit lifting s'impose ! Depuis l'achat, j'avais juste mis un pot Yasuni cross ML ( à vendre ) A VENIR Esthétique - Kit plastique complet / Neuf Ok - Poignées Domino / Neuf Ok - Protège fourche Hebo / Neuf Ok - Mousse de guidon Renthal / Neuf Ok - Plaque YZ 125 / Neuf Ok - Garde-boue Racetech / Neuf Ok - Housse de selle / Neuf Ok - Carter d'allumage / Neuf Ok - Feu Arr avec clignotant Ok Moteur - Kit Top Noir 70 / Neuf Ok - Pot Yasuni R2 Black Edition / Neuf Ok - vilebrequin Doppler 'Competition' / Neuf Ok - carburateur 19 DO / Neuf Ok - boîte a clapet Malossi / Neuf Ok - Pipe Stage6 / Neuf Ok - Kit roulement SKF / Neuf Ok Si vous avez des idées de ce que je peux encore arranger ou juste si vous kiffé le projet Ca fait toujours plaisir un com' . Modifié le 19 décembre 2012 par Faab_7817_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben-Jah Posté(e) le 18 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 Je suis :) belle DT :cool2: j'ai le même pot ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 18 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 bon début ;) tu compte mettre un kit déco aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DRD-tls adri Posté(e) le 18 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 Salut j'ai presque la même configuration que toi ^^ me manque juste la pipe d'admision :) je suis :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faab_7817_ Posté(e) le 18 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 il y a du monde qui suit, c'est cool ! Ouai, je me suis pas encore décider entre un kit déco perso ou juste les fonds de plaques rouge. La pipe d'admission, c'est la galère avec un carburateur plus gros donc je croise les doigts pour que çà passe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Constant Posté(e) le 19 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2012 Moi perso j'aime mieux avec un kitdéco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faab_7817_ Posté(e) le 19 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2012 Dernières pièces reçues aujourd'hui, maintenant remontage du moteur et des plastiques :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DRD-tls adri Posté(e) le 21 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2012 Met des photos des dérniéres piéce ;) Puis moi pour la pipe , j'ai mis celle d'orrigine et ça passe nikel donc ten fait pas :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faab_7817_ Posté(e) le 21 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2012 Je m'occupe de remonter tout çà pendant mes vancances donc pas mal de photo dans la semaine . Le 21/12/2012 à 17:42, DRD-tls adri a dit : Met des photos des dérniéres piéce ;) Puis moi pour la pipe , j'ai mis celle d'orrigine et ça passe nikel donc ten fait pas :) Ouai mais toi c'est un DRD pas un Dt ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DRD-tls adri Posté(e) le 22 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 Oui par contre moi c'est une DRD pas une DT mais sur ta dt ta a l'orrigine un carburateur de 17.5 non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faab_7817_ Posté(e) le 22 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 A vérifier mais il me semble que c'est un 17.5, j'ai déjà monter le 19 avec la pipe d'origine mais après c'est cornet obligatoire donc retour en origine ^^ Les joies du DT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faab_7817_ Posté(e) le 23 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 Comme promis, les photos des dernières commandes et du moteur enfin fermé. . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 17 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 J'aime bien, ressemble énormément a la mienne :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GG30 Posté(e) le 17 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 J'aime les DT donc je suis ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonow94Dt Posté(e) le 17 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 salut ! super je suis ! un dt en plus... Passe voir mon projet 80cc polini si ce n'est pas déjà fait ;) Saurait tu me dire un prix approximatif des carénages ? Et qu'a tu fait pour recouvrir le bleu / noir de la selle d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 17 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 Le 17/01/2013 à 20:34, Nonow94Dt a dit : salut ! super je suis ! un dt en plus... Passe voir mon projet 80cc polini si ce n'est pas déjà fait ;) Saurait tu me dire un prix approximatif des carénages ? Et qu'a tu fait pour recouvrir le bleu / noir de la selle d'origine Un carénage arrière coûte 15,64 € et un carénage avant coûte 18,62 € sur EasyParts ;) A priori il a mis une house de celle Conti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faab_7817_ Posté(e) le 20 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Salut, je vais voir ton projet de suite mec ! Comme le dit Florian88 le seul distributeur c'est easyparts.nl ou ton pro donc pas trop le choix mais easyparts est un site sérieux et les carénages sont pas trop cher. Pour la housse de selle je l'ai trouvée sur ACPracing.net je m'attendait à mieux pour 40e, c'est tout fin mais çà le fait quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faab_7817_ Posté(e) le 20 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Voilà les photo de la plaque Yz fixé et du bloc moteur qui est monté depuis un petit moment maintenant, mais il fait trop froid pour continuer. Elle démarre nikel donc reste plus que le réglage du kick et du carburateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faab_7817_ Posté(e) le 20 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 A votre avis quel transmission pour ma configuration ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonow94Dt Posté(e) le 20 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Yop pour ta housse de selle tu n'a plus le trou prévu de la vis pour enlever la selle ? comment fais tu ? Et tu as recouvert la housse d'origine ou tu l'as enlever ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faab_7817_ Posté(e) le 20 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Pour la vis j'ai juste mis un petit coup de cuter et oui t'est obliger d'enlever l'ancienne housse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faab_7817_ Posté(e) le 10 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2013 Petite mise a jour !! Tout est remonté sauf quelques carénages, manque plus que le réglage carburateur. Prochainement : Pose du compteur / poignées / Feux avant et après je ferais une petite vidéo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mx florentin Posté(e) le 14 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2013 ou a tu eu tes carénages ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faab_7817_ Posté(e) le 5 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2013 Petit UP après cette longue absence !! J'ai du rouvrir mon bloc moteur complet a cause d'une pâte a joint a la con qui n'a pas fait son taff et donc je remplace tout par des joints carton et j'en profite pour faire une prépa des carters . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faab_7817_ Posté(e) le 5 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2013 Le 14/03/2013 à 17:48, mx florentin a dit : ou a tu eu tes carénages ?? Mec j'ai même pas envie de répondre a çà, le post fait 2 pages et t'a même pas pris la peine de lire un peu . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés