Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha mbk configuration bonne ?


jiji-spirit
 Partager

Question

salut tous le monde je viens de m'inscrire sur ce site pour des petite question donc bh j'ai un booster de 2012 noir il a 1500 km et juste mon variateur d'hébrider je monte 65kmh avec sa donc je demande juste je pourrai rajouter quoi comme accessoires pour gagner un bon 90 km/h merci encore j'espere que vous aller répondre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

salut tous le monde je viens de m'inscrire sur ce site pour des petite question donc bh j'ai un booster de 2012 noir il a 1500 km et juste mon variateur d'hébrider je monte 65kmh avec sa donc je demande juste je pourrai rajouter quoi comme accessoires pour gagner un bon 90 km/h merci encore j'espere que vous aller répondre :)

si tu veux un 90compteur eggale 80km reel environ

déjà commence par un pot comme le rekord ou conti v3

variation sois le artek k2 evo ou le malossimhr version 2005 avec correcteur de couple top perf

après un kit 70 fonte style motoforce top perf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je crois que tout est dit mais quand tu met ton pot, si après tu veux mettre un kit 70, tous les pot ne sont pas adaptés pour les kit, choisis donc bien ton pot si tu a en projet de mettre un kit (kit veut bien sur dire changement vilebrequin carburateur etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je crois que tout est dit mais quand tu met ton pot, si après tu veux mettre un kit 70, tous les pot ne sont pas adaptés pour les kit, choisis donc bien ton pot si tu a en projet de mettre un kit (kit veut bien sur dire changement vilebrequin carburateur etc...)

Pas vilebrequin il a peine 1500 km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Avec un kit 70 le vilebrequin risque quand même d'en prendre un coup. Surtout avec un kit alu (la fonte prend moins de tour) les vilebrequin d'origine ne sont pas conçue pour tourner aussi vite.

perso j'ai roulé plus de 10000km avec mon nitro kité en métrakit 70 handmade + de vilebrequin d'origine et je n'ai jamais eu aucuns soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut tous le monde je viens de m'inscrire sur ce site pour des petite question donc bh j'ai un booster de 2012 noir il a 1500 km et juste mon variateur d'hébrider je monte 65kmh avec sa donc je demande juste je pourrai rajouter quoi comme accessoires pour gagner un bon 90 km/h merci encore j'espere que vous aller répondre :)

si tu veux je vends un pot et unvariateur malossi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux