Aller au contenu
  • 0

autre scooter Scooter qui ne démarre plus...


lenior
 Partager

Question

Bonjour çà tous,

Pour commencer je tiens à vous dire que je n'y connais strictement rien en scooter. Bref,

mon scooter est garrer dans un garage donc certainement pas à l'abri du foid. Hier j'ai voulu le démarrer et la impossible. Je sias pas trop comment je vais expliquer le souci, quand je tente de mettre le contact il se passe rien mise à part un petit "bzzziiittt" comme si tout était à plat. démarrage avec le crik même résultat, je penssais à une panne de batterie mais les phares s'allument très bien, j'ai tenté de le redémarrer ce matin et même résultat. J'ai fait le plein d'essence l'autre jour donc pas sa non plus. il y a trois jours le scooter a très bien démarrer...

Avez-vous une idée d'ou viendrais la panne?

Merci d'avance pour vos réponses.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

23 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Pour voir si la bougie est bonne,tu regardes si l'étincelle est bien claire et forte,enlèves le capuchon de la bougie (en tournant de gauche à droite et de droite à gauche en tirant vers le haut en même temps,mais pas comme un bourrin !!! ),dévisses la bougie

et remets la dans le capuchon,ensuite colles le culot au moteur et mets des coups de démarreur (ou de kick si le démarreur ne marche pas et regardes l'étincelle,si elle est bonne vérifies la compression ;)

La bougie à combien de km?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bon.... dans la famille couillon je veux moi ^^

Vous me croyer si je vous dit que je n'est pas trouvé la bougie? je sais à quoi sa ressemble et je pensais la trouver derrière un cache mais pas trouver...

J'ai prit deux photos de 2 caches différentes, j'ose pas trop toucher si je ne suis pas sur.

1goxg5.jpg

205wo6w.jpg

Ps: mon scooter est un TGB City 50cm

encore merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites