Aller au contenu
  • 0

autre scooter Enlever les rayures et de la peinture sur mes optiques


Starfy93
 Partager

Question

Bonsoir,

J'ai refais la peinture de mon carénage(à la bombe) cet été un peu à l'arrache et donc il y a quelques gouttes qui se sont déposées sur mes clicos et il y a eu des coulures(sur le carènage,pas sur les clicos),donc hier et avant-hier j'ai poncé à nouveau pour enlever les coulures et refaire ça proprement,mais le soucis c'est qu'en ponçant j'ai un peu rayer mon phare et mes clicos (ce sont des petite rayures mais ça fait dégueu et ça se voit quand j'allume le phare),donc j'aimerais savoir comment enlever la peinture et surtout les rayures :)

J'ai essayé au polish mais ça n'a rien fait

Merci d'avance

Modifié par Starfy93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

22 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Il a fait qu'une partie de ce qu'il faut faire. Pour rattraper un phare ou autre plastique le seul moyen est de le polir. Normalement on fait 600-800-1000-1200-3000 puis deux lustrage (c'est ce que j'ai toujours fait). C'est une rayure au combien que t'a?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ba si sa part pas avec de la pâte a polir je vois pas trop comment faire essaie de faire des photo du phare pour y voir plus claire, le seul moyen serai de poncer ton phare et de revernir avec du vernis comme celui si http://www.tuningracingcars27.com/feux-phares-universel/333-vernis-noir-omp-pour-feux.html celui ci est noir mais il existe du vernis transparent faut juste cherche un peu sur le net

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

voilà les étapes pour un lustrage

1) Tu cache tout ce qu'il il y a autour.

2)Tu prépare l'orbital avec plateau souple avec papier 600-800-1000-1500 (ou 1200 je fais les deux moi) et le 3000.3

3)Tu ponce avec tous les papiers

4) Tu prépare la lustreuse avec polish moyenne et finne

5) Tu lustre

20 minute pour y faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ouais mais bon ça fait tout petit sur le carénage,enfin les grains sont petits sur le papier et les "rayures" du papier son très fines et peu profondes,donc je suis bon à les changer ou un produit miracle peut les enlever? Sur les forums certains disent qu'ils ont enlevé des rayures (sur optiques et visière) avec un produit genre du Belgom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...