Aller au contenu

scooter piaggio - gilera << NRG power DD -- kit déco suprise >>


samoinsa974
 Partager

Messages recommandés

Quand j'ai eu le pot GP, il était abîmé... Hors de question monter le pot dans cette état là sur mon scoot...

20160427_121444.jpg

20160427_140622.jpg

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Donc je l'ai légèrement retaper et je trouve que c'est déjà beaucoup mieux.... me restera par la suite à faire chromé le pot... et repeindre les pattes de fixation en noir car là, la peinture d'origine s'en va...

20160502_121250.jpg

20160502_121304.jpg

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Me reste la révision de la variation à faire.... Courroie d'origine Piaggio, ressort de poussé Noir Malossi et enfin des ressorts d'embrayage Rouge Malossi...
C'est plus raide que ce que j'ai dans le scoot en ce moment, on verra bien comment sa réagit avec ce réglage... ^^

20160507_004339.jpg

(Mon réglage actuel, c'est Complet Bleu Malossi et courroie Mitsuboshi....)

Modifié par samoinsa974
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Et voici quelques photos de l’ensemble! :)

20160507_171254.jpg

20160507_171307.jpg

20160507_171209.jpg

20160507_171330.jpg

20160507_171356.jpg

Qu'en pensez vous???? :)

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

je mis une heure pour lire ton Projet à partir du debut.

tons Kit Deco que tu as mis trop le top, j'aime trop.

fais un neuf dessus, ou en autres stp.

pour ton future Projet de passe en Stage6 RT, prend le Pack Overrange de Malossi a la place du Stage6.

voisi mon Projet mes pour ce temps ca bouche pas en raison de Maladie

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
Le 07/05/2016 at 18:23, nathan 2917 a dit :

tu la échanger contre un c20?

Oui je l'ai échanger et honnêtement, j'ai pas perdu grand chose, le pot n'avais plus ces pattes de fixations d'origines (il y avait des pattes de fixation maison lol) c'était pas très esthétique.. et puis question pratique c'était pas mieux, fallait à chaque fois remettre un coup de clé pour tout revissé, sa tenais pas en place!! --'

Le 07/05/2016 at 22:35, tomMpower a dit :

Il est grave discret ce pot je kiff !

Oui discret en effet enfin, presque!!! Il attire l’œil... lol

Le 09/05/2016 at 16:45, deleeh a dit :

Salut,

je mis une heure pour lire ton Projet à partir du debut.

tons Kit Deco que tu as mis trop le top, j'aime trop.

fais un neuf dessus, ou en autres stp.

pour ton future Projet de passe en Stage6 RT, prend le Pack Overrange de Malossi a la place du Stage6.

voisi mon Projet mes pour ce temps ca bouche pas en raison de Maladie

 

Salut, merci ça fait plaisir de voir que quelqu'un de plus s’intéresse à mon projet !!
Oui le kit déco était pas trop mal... mais tu vois, plus les années passe et plus je recherche la sobriété, la discrétion, la classe... donc les kit déco pour lequel tu ne passe absolument pas inaperçu sur la route c'est bien, mais a un moment donné il faut ce dire que les flic aussi vont te voir passé et pourront pas t'oublier de si tôt.. lol
Donc en blanc bien... au pire des cas peut-être un peu d'exotisme bientôt avec un changement de couleur uni un peu plus flachi, mais c tout...

Concernant le pack Stage6 et Overrange de Malossi, j'ai une grosse préférence pour le Stage6... le Overrange, tout le monde l'a ou veut l'avoir... moi non!! ^^ Et puis... Mon projet pris une toute autre tournure... C'était pas du tout ce que j'avais prévu mais en t'en que père de famille j'ai des obligations et je ne pourrai finalement pas faire trop dépenser sur le scoot...  donc on oublie le Full Stage6 RT.... 

J'opte plutôt pour une configuration beaucoup plus soft et j'ai déjà lancer les hostilités! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, samoinsa974 a dit :

Oui je l'ai échanger et honnêtement, j'ai pas perdu grand chose, le pot n'avais plus ces pattes de fixations d'origines (il y avait des pattes de fixation maison lol) c'était pas très esthétique.. et puis question pratique c'était pas mieux, fallait à chaque fois remettre un coup de clé pour tout revissé, sa tenais pas en place!! --'

Oui discret en effet enfin, presque!!! Il attire l’œil... lol

Salut, merci ça fait plaisir de voir que quelqu'un de plus s’intéresse à mon projet !!
Oui le kit déco était pas trop mal... mais tu vois, plus les années passe et plus je recherche la sobriété, la discrétion, la classe... donc les kit déco pour lequel tu ne passe absolument pas inaperçu sur la route c'est bien, mais a un moment donné il faut ce dire que les flic aussi vont te voir passé et pourront pas t'oublier de si tôt.. lol
Donc en blanc bien... au pire des cas peut-être un peu d'exotisme bientôt avec un changement de couleur uni un peu plus flachi, mais c tout...

Concernant le pack Stage6 et Overrange de Malossi, j'ai une grosse préférence pour le Stage6... le Overrange, tout le monde l'a ou veut l'avoir... moi non!! ^^ Et puis... Mon projet pris une toute autre tournure... C'était pas du tout ce que j'avais prévu mais en t'en que père de famille j'ai des obligations et je ne pourrai finalement pas faire trop dépenser sur le scoot...  donc on oublie le Full Stage6 RT.... 

J'opte plutôt pour une configuration beaucoup plus soft et j'ai déjà lancer les hostilités! :P

a tu  nous prévoit quoi du coup ? moi aussi je fais le plus discret possible feux avant d'origine scoot blanc pas d'autoc pas de truc qui brille ou chromé juste mon polini evo qui gueule mdr

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, nathan 2917 a dit :

a tu  nous prévoit quoi du coup ? moi aussi je fais le plus discret possible feux avant d'origine scoot blanc pas d'autoc pas de truc qui brille ou chromé juste mon polini evo qui gueule mdr

en fait, mon kit 70cc Stage6 MK2 Sport Pro à fait des caprices... Regarde.. :(

20160607_135604.jpg

20160607_135208.jpg

20160607_135225.jpg

20160605_160051.jpg

20160605_160045.jpg

20160607_135301.jpg

20160607_135422.jpg

20160607_135435.jpg

20160607_135353.jpg

20160607_135400.jpg

:'( le cylindre tournai encore quand je l'ai démonter.... mais le scoot avait perdu sa pèche, c'était un vrais veau!!
Merci à mon Motule 800, sans ça, j'aurai serré, c'est sure!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et donc la question que vous vous pausé tous... Quel est donc le cylindre que j'ai installer pour remplacer le ST6??

Réponse en image: j'ai tout démonter... 20160605_154917.jpg

20160605_154859.jpg

20160605_154908.jpg

20160605_155930.jpg

20160605_155941.jpg

20160607_135701.jpg

20160607_135716.jpg

il y a 8 minutes, Leesion a dit :

Galère.  La cage à aiguille à rien ?  Faudra la changer quand même 

HS, DEAD, KAPOUT, MORT...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, samoinsa974 a dit :

Et tu sait quoi?? Le top bleu est 10x meilleur que le Stage6 Pro que j'avais! mdrrrrrrrrr.... c'est le jour et la nuit... La au moins sa avance !! ^^

 aie du a la cage à aiguilles pété ? ça a l'air d'être que des micro rayure un piston neuf un coup de papier a poncer ça repart , mieux que le st6 en forme ou le st6 rincé ? mdr

il y a 51 minutes, tomMpower a dit :

top bleu ^^ je le savais même sans regarder les photos mdr

a on va voir sur booster ce que ça donne ce top bleu 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/06/2016 at 15:40, nathan 2917 a dit :

 aie du a la cage à aiguilles pété ? ça a l'air d'être que des micro rayure un piston neuf un coup de papier a poncer ça repart , mieux que le st6 en forme ou le st6 rincé ? mdr

Largement mieux que le ST6 en Forme! ^^ C'est même pas comparable! lol

 

Le 07/06/2016 at 15:40, nathan 2917 a dit :

a on va voir sur booster ce que ça donne ce top bleu 

Sur Booster je suis pas sur que sa soit aussi géniale que sa hein...
Perso, moi si j’aurai eu un Booster, un kit 70cc Most ou sinon un simple Athéna Racing...

Ici, Booster, la plupart son monter en Athéna, pot GP, carburateur 17.5, transmission double 14, variation grand plage. A quelque détail prés, ça trace bien! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, samoinsa974 a dit :

Largement mieux que le ST6 en Forme! ^^ C'est même pas comparable! lol

 

Sur Booster je suis pas sur que sa soit aussi géniale que sa hein...
Perso, moi si j’aurai eu un Booster, un kit 70cc Most ou sinon un simple Athéna Racing...

Ici, Booster, la plupart son monter en Athéna, pot GP, carburateur 17.5, transmission double 14, variation grand plage. A quelque détail prés, ça trace bien! ^^

chez nous les boost kité c'est pareil mais pot detente qui s'entend de loin un 19 ou 21 souvent transmi full origine variateur malo st6 popo et roule que du couple mais on n'a pas de grande ligne droite souvent beacoup de feux et de rond point

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, nathan 2917 a dit :

chez nous les boost kité c'est pareil mais pot detente qui s'entend de loin un 19 ou 21 souvent transmi full origine variateur malo st6 popo et roule que du couple mais on n'a pas de grande ligne droite souvent beacoup de feux et de rond point

Nous non plus on n'a pas beaucoup ligne droite... ici sa monte et sa descend, les chemins défoncé.... et c'est pas la transmi qui nous défend d'avoir le couple voulu... tout est dans les réglages!! Mais bon, sa c'est un autre débat... faut voir par soit même pour comprendre réellement le truc...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À l'instant, samoinsa974 a dit :

Nous non plus on n'a pas beaucoup ligne droite... ici sa monte et sa descend, les chemins défoncé.... et c'est pas la transmi qui nous défend d'avoir le couple voulu... tout est dans les réglages!! Mais bon, sa c'est un autre débat... faut voir par soit même pour comprendre réellement le truc...

en métropole tu vois un mec avec une secondaire rallongé c'est déjà pas mal perso j'ai la primaire  origine secondaire 15/39 , j'ai vue sur yt un certain niko avec un zip sp en top bleu dépasser les 150 ( apparement ) et il y a de sacré ligne droite 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À l'instant, nathan 2917 a dit :

en métropole tu vois un mec avec une secondaire rallongé c'est déjà pas mal perso j'ai la primaire  origine secondaire 15/39 , j'ai vue sur yt un certain niko avec un zip sp en top bleu dépasser les 150 ( apparement ) et il y a de sacré ligne droite 

Oui tu parle de Topher... c'est un pote à moi justement ^^ la ligne droite en question c'est normal, il est sur une 4voix.. lol 

La transmi secondaire ne change pas grand chose, tu vois vraiment le changement quand tu pause une primaire longue!! 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À l'instant, samoinsa974 a dit :

Oui tu parle de Topher... c'est un pote à moi justement ^^ la ligne droite en question c'est normal, il est sur une 4voix.. lol 

La transmi secondaire ne change pas grand chose, tu vois vraiment le changement quand tu pause une primaire longue!! 

oui un top bleu il a l'air de bien marche mdr

j'ai gagne environ 10kmh plus ou moins et le kit pédale moins dans le vide j'ai peur de trop perdre en démarrage avec une primaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À l'instant, nathan 2917 a dit :

oui un top bleu il a l'air de bien marche mdr

j'ai gagne environ 10kmh plus ou moins et le kit pédale moins dans le vide j'ai peur de trop perdre en démarrage avec une primaire

Pose la secondaire d'origine et une petit 14 primaire.... ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, nathan 2917 a dit :

ba j'ai pas acheter ma secondaire pour rien mdr en plus c'est une 13/43 d'origine donc archi court

Mais tu dois quand même faire un bon petit 115km/h sur le plat non?? à mon avis.. ton secondaire suffit largement, a bien y réfléchir, ça risque de faire un peu trop si tu pose le 14 primaire...  L'idéale aurai été un double 14...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À l'instant, samoinsa974 a dit :

Mais tu dois quand même faire un bon petit 115km/h sur le plat non?? à mon avis.. ton secondaire suffit largement, a bien y réfléchir, ça risque de faire un peu trop si tu pose le 14 primaire...  L'idéale aurai été un double 14...

a non du tout j'ai pas de compteur mais déjà si j'arrive a 100 je suis heureux ( l'admi est pas top sur booster ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, nathan 2917 a dit :

a non du tout j'ai pas de compteur mais déjà si j'arrive a 100 je suis heureux ( l'admi est pas top sur booster ) 

C'est bien pour ça que j’achète pas de Booster/Stunt ou autre AC MBK... Vive les LC.... Moi d'origine de partout juste un pot Sito à l'époque, je tapai mon petit 100/105km/h sur palier! ^^ 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux