Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Choix taille des galets et courroie


Nuts913
 Partager

Question

Salut tlm

J'ai un Stalker 2002 complet origine a par le pot que je viens de changer.

J'ai prevu de changer ma courroie qui a maintenant 10 et d'en prendre une malossi renforcé 22e... Mauvaise idée ou ... ?? J'y connais rien en courroie

Et aussi, j'ai alleger mes galet de 0.5 en percant dedans mais ils ont 10ans !!! Apparement sa cree une perte de perf. alors autant faire les choses bien : en racheter des neuf. J'ai décidé d'acheter des reglables. http://www.la-becanerie.com/scooter/moteur/galets/galets-reglable-polini.html

Le souci avec les galet cest qu'il y a des 16x13 des 17.3x12 enfin ce genre de truc... Je j'fait comment pour choisir les bons moi x// ??

Je rappel le scoot est entier origine...

Voilaa merci d'avance les gars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut tlm

J'ai un Stalker 2002 complet origine a par le pot que je viens de changer.

J'ai prevu de changer ma courroie qui a maintenant 10 et d'en prendre une malossi renforcé 22e... Mauvaise idée ou ... ?? J'y connais rien en courroie

Et aussi, j'ai alleger mes galet de 0.5 en percant dedans mais ils ont 10ans !!! Apparement sa cree une perte de perf. alors autant faire les choses bien : en racheter des neuf. J'ai décidé d'acheter des reglables. http://www.la-becane...ble-polini.html

Le souci avec les galet cest qu'il y a des 16x13 des 17.3x12 enfin ce genre de truc... Je j'fait comment pour choisir les bons moi x// ??

Je rappel le scoot est entier origine...

Voilaa merci d'avance les gars.

courroie tres bonne idee prend plutot s amoin cher http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/motoforce-racing-courroie-en-kevlar.html

pours les galets c'est du 16*13 jusqua 2004 car variation petite plage après 2004 c'est 19*15.5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

courroie tres bonne idee prend plutot s amoin cher http://www.maxiscoot...-en-kevlar.html

pours les galets c'est du 16*13 jusqua 2004 car variation petite plage après 2004 c'est 19*15.5

Dans info supplementaire il y a ecri : plage de fonctionnement : petite; sa voudrait dire qu'elle se deplace pas jusqu'au bout du variateur ou ...? Lol cest peut-être con mais bon.. et aussi il y a pas ecrit qu'elle va sur stalker, tes sur sa le fait ?

Et pour les galets, tes sur de ton infos ou cest du vu sur internet ??

J'te remet pas en doute mais je vois des choses dans tous les sens alors bon :/

Les galet réglable c'est juste bon pour régler sa variation ( quand on ne connais pas le poids exact ) prend plutôt des normeaux

Ok merci je savais pas. je vais chercher dans cette direction.

_____

Une dernière question :

Si j'ai des galet usés de 6.5 et qu'ils marche mal, en en mettant des neuf de 6.0 sa marche tres bien, sa pourrait changer d'en mettre des 6.5 mais neuf ?

Enfin l'usure des galets peu modifier leur rapport avec le poids enfin vous m'comprennez ? :D2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Dans info supplementaire il y a ecri : plage de fonctionnement : petite; sa voudrait dire qu'elle se deplace pas jusqu'au bout du variateur ou ...? Lol cest peut-être con mais bon.. et aussi il y a pas ecrit qu'elle va sur stalker, tes sur sa le fait ?

Et pour les galets, tes sur de ton infos ou cest du vu sur internet ??

J'te remet pas en doute mais je vois des choses dans tous les sens alors bon :/

Ok merci je savais pas. je vais chercher dans cette direction.

_____

Une dernière question :

Si j'ai des galet usés de 6.5 et qu'ils marche mal, en en mettant des neuf de 6.0 sa marche tres bien, sa pourrait changer d'en mettre des 6.5 mais neuf ?

Enfin l'usure des galets peu modifier leur rapport avec le poids enfin vous m'comprennez ? :D2

comme tu a un vieux modele normlement 16*13 au pire demain d appele un rpo de ta region tu lui demand ela dimension de s galets

pour la courroie c était un exemple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai appelé une dizaine de pro, chacun a sa version cest flippant... Merci quand même.

toute facon quand j'aurais une info surje la met ici ;)

je vais me deplacer et commander en magasin comme sa yaura pas de bleme je tiens l'fofo au courant

good night

ou le ieux c'est sa tu vas en avoir en gros 35 euro courroie et galets
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...