johann68 Posté(e) le 19 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2012 bonjour . je roulais avec mon scooter hier et puis le scooter dès que je lâcher l’accélérateur pour tourné et au stop le scooter m'était 5 a 10 seconde à partir et pendant se Labs de temps le pot pétait (décompression) et il monter max 50 en ligne droite et 30 en monté ... on ma dit que c’était une masse j'ai vérifier mais tout est brancher ... je trouve pas la panne ça fait 3 jour que je suis dessus et je devient dingue !!!! dessus j'ai : un carburateur 17.5 Dell'Orto , gicleur 90 , pot léo vince , j'ai des étincelle a la bougie merci d'avance pour vos réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starfy93 Posté(e) le 19 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2012 Problème de compression,vérifies ta compression les segments sont sûrement usés,ils ont combien de km? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johann68 Posté(e) le 19 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2012 mes segment ont entre 15000 et 20000 km et quand je kick il ni a pas de résistance ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starfy93 Posté(e) le 19 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2012 Ah ouais d'accord,bah ce sont les segments qui sont morts ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johann68 Posté(e) le 19 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2012 re , quand je met de l'essence direct dans le cylindre le moteur démarre mais cale quand il y a plus d'essence dedans mais pourtant j'ai bel et bien de l'essence au carburateur ... je pense a la boîte a clapet mais impossible d'enlever la pipe d'admission car d'un coté j'ai une vis et de l'autre j'ai un enbout conique et impossible de l'enlever es ce que quelqu'un pourrait m'aider ?? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Donakka Posté(e) le 20 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2012 Même si ca ne vient de tes segments change les, entretien oblige. Je pense plutôt a un gicleur bouché. Démonte ta cuve, démonte le gicleur, tu soufle dedans et tu remet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johann68 Posté(e) le 20 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2012 déjà fait sa et ça change rien ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Donakka Posté(e) le 20 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2012 Vérifie aussi tes clapets. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johann68 Posté(e) le 20 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2012 oui c'est ce que je pensait et j'ai essayer de démonter la pipe d'admission mais d'un coter j'ai une vis et de l'autre j'ai un embout conique et j'arrive pas a enlever cet embout peur de déchirer la pipe ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starfy93 Posté(e) le 20 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2012 Mets de l'essence entre le carburateur et la boîte à clapets ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Donakka Posté(e) le 20 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2012 Une vis conique ? Ca me dit rien du tout ^^ Montre moi une photos, regarde sur le net. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johann68 Posté(e) le 20 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2012 donc mettre de l'essence direct dans la pipe ? et faut remettre le carburateur avant de démarrer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Donakka Posté(e) le 20 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2012 Je vois pas a quoi sa servirait mais bon ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johann68 Posté(e) le 20 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2012 J'ai mis de l'essence dans la pipe en direct et j'ai remis le carburateur et j'ai essayer de le démarrer ... Il ne démarre toujours pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starfy93 Posté(e) le 20 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2012 Oui de l'essence dans la pipe directement,sans le carburateur,c'est pour voir si les clapets fonctionnent correctement ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés