• 0
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0
gouverne

scooter piaggio - gilera
Comment changer de gicleur ? et ou en acheter ?

Question

Bonjour il y a de cela 1mois j'ai virer la bride du carburateur et il parait qu'il faut changer de gicleur aussi.

Je ne sais pas où se trouve la bougie sur mon piaggio fly donc je peux pas verifier.. ( Il y a que dalle d'info sur internet sur les piaggio fly )

Comment je change de gicleur sur un fly ? Je sais où est le carburateur ( En dessous de là ou il y a le coffre ) mais il est relié a beaucoup de tuyaux etc..

Et où acheter un gicleur ? Appart internet car 15 Euros de livraison pour 1 gicleur...

Merci

Lien vers le message

3 réponses à cette question

• 0

Salut,

Tu peux acheter des gicleurs chez ton concessionnaire et pour le changer suis un tutoriel du forum que ce sois un fly, zip , runner ou nrg c'est la même le carburateur est au même endroit..

Lien vers le message
  • 0

Bonjour il y a de cela 1mois j'ai virer la bride du carburateur et il parait qu'il faut changer de gicleur aussi.

Je ne sais pas où se trouve la bougie sur mon piaggio fly donc je peux pas verifier.. ( Il y a que dalle d'info sur internet sur les piaggio fly )

Comment je change de gicleur sur un fly ? Je sais où est le carburateur ( En dessous de là ou il y a le coffre ) mais il est relié a beaucoup de tuyaux etc..

Et où acheter un gicleur ? Appart internet car 15 Euros de livraison pour 1 gicleur...

Merci

voilà un tutoriel pour d aider a change rle gicleur http://forum.motoser...hp?f=36&t=48017

pour la bougie se trouve derriere le cache centrale, devant la selle, juste en dessous de l'accroche casque

Modifié par alex33190

Lien vers le message
  • 0

Merci

ta rouler cb de km depuis ?

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0