Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Comment changer de gicleur ? et ou en acheter ?


gouverne
 Partager

Question

Bonjour il y a de cela 1mois j'ai virer la bride du carburateur et il parait qu'il faut changer de gicleur aussi.

Je ne sais pas où se trouve la bougie sur mon piaggio fly donc je peux pas verifier.. ( Il y a que dalle d'info sur internet sur les piaggio fly )

Comment je change de gicleur sur un fly ? Je sais où est le carburateur ( En dessous de là ou il y a le coffre ) mais il est relié a beaucoup de tuyaux etc..

Et où acheter un gicleur ? Appart internet car 15 Euros de livraison pour 1 gicleur...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour il y a de cela 1mois j'ai virer la bride du carburateur et il parait qu'il faut changer de gicleur aussi.

Je ne sais pas où se trouve la bougie sur mon piaggio fly donc je peux pas verifier.. ( Il y a que dalle d'info sur internet sur les piaggio fly )

Comment je change de gicleur sur un fly ? Je sais où est le carburateur ( En dessous de là ou il y a le coffre ) mais il est relié a beaucoup de tuyaux etc..

Et où acheter un gicleur ? Appart internet car 15 Euros de livraison pour 1 gicleur...

Merci

voilà un tutoriel pour d aider a change rle gicleur http://forum.motoser...hp?f=36&t=48017

pour la bougie se trouve derriere le cache centrale, devant la selle, juste en dessous de l'accroche casque

Modifié par alex33190
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour il y a de cela 1mois j'ai virer la bride du carburateur et il parait qu'il faut changer de gicleur aussi.

Je ne sais pas où se trouve la bougie sur mon piaggio fly donc je peux pas verifier.. ( Il y a que dalle d'info sur internet sur les piaggio fly )

Comment je change de gicleur sur un fly ? Je sais où est le carburateur ( En dessous de là ou il y a le coffre ) mais il est relié a beaucoup de tuyaux etc..

Et où acheter un gicleur ? Appart internet car 15 Euros de livraison pour 1 gicleur...

Merci

ta rouler cb de km depuis ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux